Votre Prénom: MichelVotre Âge: 35Votre localisation: AlsaceVotre voiture, moto . . .: BMW 520d f11 Sport DesignVotre niveau de detailing: DébutantPseudo de votre parrain: mitch40 et dolphy77Qu'attendez vous d'Esthauto: Approfondir le monde du detaillingComment avez-vous connu Esthauto ?: Forum BMWTexte libre: Bonjour à tous, Comme tout passionné automobile j'aime prendre soin de ma voiture, pour ne pas dire la chouchouter, je pensais bien procéder pour la question du nettoyage jusqu'à ce que je m'inscrive sur le forum BMW et que j'aille faire un tour dans la rubrique detailling et là je me rend compte qu'il y a beaucoup à apprendre pour bien procéder. Donc je vais parcourir les différentes rubriques avec intérêt et pouvoir échanger avec vous. A bientôt
Tiens te voila ici mitch ca fait plaisir un bmiste de plus sur ce forum. C'est grâce a ce forum que j'ai pu obtenir de bon résultat avec la renov de mon cab. En tous cas tu sera très bien reçu ici n'hésite pas a poser tes questions on repondra avec plaisir.
Merci à tous pour votre accueil des plus chaleureux, ça fait plaisir Salut maxidef, heureux de retrouver des potos du forum
Petite présentation également de ma titine, les photos ont été faites il y a 4 mois à la suite de ma première renov basée exclusivement Alchimy7 de chez Béhième