Salut la compagnie, Voila je viens vers vous pour me conseiller j'ai acquérir au mois de mars une Peugeot 208 d'octobre 2012. et la je vais me lancer dans ma première rénovation complété. donc voila pourquoi je viens vers vous je recherche une wax pour donner un ton chaud a ma tuture mais je n'arrive pas a me decider sur laquel prendre car la couleur de la voiture et couleur Noir rouge avec des paillettes dans la peinture. moi jai penser a la Dodo Juice - Purple Haze mais voila elle est conçu pour les peintures foncées donc les pailettes et le rouge ne resortiront pas. aider moi svp mdr ^^
Re: Re : choix cire WAX pour peugeot 208 noir rouge paillett Si tu veux voir se que donne la luminance sur ta voiture http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=15177[URL]
Merci mais se n'est pas encore ce que j'attends Mais je pense à ce combo En première passe je mets Dodo Juice Purple Haze pour le côté sombre En deuxième passe je mets du Dodo Juice Orange Crush pour la couleur chaude En espèrent que c'est un bon combo et que le pailleté sans la peinture se relèvera
Bin il est bien placer non ?! Je suis la pour la technique et après comment choisir pour la cire de l'autre côté c'est des revue pour les cires et encore la moitié n'est même pas répertorié. Je dis sa je dis . Mais voilà je ferai plus attention la prochaine fois. Mais aussi sa ne dis toujours pas pour mon cirage mdr
Si tu veux donner de la chaleur à ta couleur, il faut partir sur une cire à base de carnauba. Une Autofinesse Spirit serait pas mal, mais il y a tellement de bonnes cires que le choix est difficile.
Salut, Je n'ai pas tout compris sur la couleur. Tu as des rayures ou c'est une voiture bi-colore? Si tu veux tester chez Dodo (ce qui te regarde) tu me semble bien parti sur les choix. Suivant ton budget, la Supernatural va sur toutes les couleurs et aurait tendance à faire ressortir les paillettes. Un panel pot de 30 ml doit te suffire amplement pour deux couches.... Sinon, tes choix en Purple Haze et Orange Crush sont d'excellents choix! A toi de voir....
voila j'ai commander sur CYC un samples de dodo juice Purple Haze et Orange Crush je suis impatient d'etre a la semaine prochaine pour pouvoir renover mon lion ^^
un must http://www.polishangel.fr/shop/index.php?id_product=33&controller=product avec ceci avant la pose de la cire : http://www.polishangel.fr/shop/index.php?id_product=25&controller=product
+1 pour david le master sealent fait bien ressortir le pailleté des peintures et le rendu est chouette pose facile et excellente tenue dans le temps tu t'est fais plaisir avec le dodo et ils font des cires sympa si après la dodo tu veux une autre cire avec une durée de vie plus longue le master sealent te plaira
Qu'as-tu prévu pour préparer ta peinture à recevoir la cire? Le lime prime? Et n'oublies pas qu'il vaut mieux mettre deux couches de cire avec 12/24h entre deux couches...
Pour mon premier pré wax j'ai pris le dodo juice supernatural micro prime mais j'avais vu aussi Chemical Guys Wet Mirror Finish qui donne un super rendu mais bon j'ai regarder plusieurs compte rendu et dodo ma convaincu
Pour cette étape, je ne sais pas si Dodo est le choix ultime. Tu devrais regarder le Shine & Show. Nosman a fait quelques rénovations avec du Wet Mirror Finish et des cires Dodo. C'était du très beau travail. Fait attention si tu utilise du Micro-prime. Ces produits contiennent des micro-abrasifs qu'il faut utiliser tranquillement....
Oui je sais je les pris car habituellement je lave ma voiture je la sèche et ensuite j'applique une cire de chez meguiar's donc j'ai pris le supernatural micro prime pour la retiré et la prochaine fois je prend un pré wax sans micro abrasif. Merci du conseils ^^