Si ton gant norauto est un gant a chenilles bleu, c'est pas de là que viens le problème, c'est un bon gant chenille que j'utilise tres regulierement.
bonjour ,je suis à la recherche d'un demoustiqueur efficace ,car le gs27 et le norauto moyen quand même je cherche un remplaçant pour octobre merci de vos conseils pour la chasse aux moustiques
Donc de ce que j'en ai lu, le Demoustic'net est excellent ! Ce sera un de mes prochain produits testé ...
J'ai le citrus en attente car le sang blanc des moustiques c'est lourd à la fin ! Et le g 27 est incapable .
Bonjour à tous professionnels du lavage ,je cherche un produit de pré lavage qui mousse beaucoup avec effet neige mais qui me vire pas mon master sealant que me conseillez vous ? Sachant que j'ai souvent des micro rayures dans le bas de la voiture je sais pas pourquoi j'utilise deux gants pourtant ? Mais voiture noir entretien dificile ! Et encore pour 1 ans la voiture est pauvre en rayures Merci
Petit up dans mon topic ,tu la trouve bien la 308 2 de 2014 LittleVince ? ou tu préfère l'ancienne ? ( et pour mon prélavage le D7 ou S f de Alchimy est un bon choix. comme le dodo ?
J'ai mal interprété la fiche on dirait..... Si je comprend bien les D7, M7 et EM7 attaque plus ou moins les cire NATURELLES et les nano polymères. Donc pas les synthétiques ?
Moi j'ai le master sealant de P olish angel ? Le Em7 va le faire partir je pense ? Le Sf ou D 7 semble mieux pour que je conserve mon PA
Em7 ne le fera pas partir mais attaquera bien le sealant. il vaut mieux utiliser le SF qui est totalement neutre avec un shampoing safe. Ou alors du D7 en soft (20ml pour 1litre soit 1:46)