Quick Wax finale d'AF que je termine. Ensuite,je repartirais sur celui de France detailling que je possède déjà le Speed Wax.(il me fait penser à son ancien Quick Wax) Sinon, j'utilise de temps en temps le Presto détail spray de PA qui est un QD mais qui le fait penser à un QUick Wax.
J'ai fait un essai et je m'en sert comme QW, Je l' utilise après lavage et séchage. http://www.protech.mc/eshop/fr/lavage-e ... 00010.html
Moi j'ai l'Aqua Wax AG et le Connoisseur Rapidwaxx PA :inlove: mais depuis que j'ai ce dernier l'Aqua Wax ne me sert plus que pour la voiture de madame
J ai le connoisseur rapid wax de chez PA et il est juste terrible. Et le prochain que je tente, ce sera le gold zirkon, toujours chez PA.
:hehe: non mais le AG est pas mauvais et ma femme aime son odeur de banane après c'est sur que compare au Rapidwaxx c'est pas le même monde :mrgreen:
J'ai l'aqua wax de chez AG et je le trouve pas mauvais. Faudrait que j'en essaye un autre pour comparé.
J ai le sonax et le fd mais je ne les utilisent que sur voiture non waxée. Sinon c est rapidwaxx et a essayer : AF finale PA gold zirkon et black wulfenite