En fait ce genre de personne est juste stupide ou c'est une espèce de vengence ou un truc du genre? Parce que là.. je pige pas.
Mdr c'est au portugal g reconnu la plaque d'immat J'ai pas compris surtout que comme par hasard c'est filmé , perso je pense que c'est une personne qui a un problème psyco Je vous rassure j'ai pas vue de trucs pareil sur place :mrgreen: Des gros cul oui mais pas ce genre d'attaque cérébral
le retour sur ce produit m'intéresse (j'avais prévu le GEYON water spot dans ma prochaine commande... )[/quote] Pas de soucis j'en ferait un C'est pendant les vacances arrivé gros car wash pour retirer tout les insectes du voyage donc la protection a pris un coup Et la ou je stationnait mon sportage il y avait des buissons , herbe etc.... donc arrosage automatique de la mairie ca pardonne pas et au petit matin le soleil tapait déja fort pour ne pas arrangé les chose . Donc j'ai quelque toute petites auréoles sur les vitres arrières et des plus grosses sur le toit Ont va voir ce que ca donne ce produit
Hormis si tu dois faire des jantes de majorettes , sinon je vois pas l'intéret. (ou alors avec une brosse a dents pour dinausore.) la dureté du poil (encore lui Valy) ,doit avoir son influence.
Je suis tombé sur ça par hasard : Vos meilleures idées avec Dacia | 6 produits insolites pour laver votre voiture Il y-a même des gens qui mettent de la cire d'abeille sur leur carrosserie Je connaissais pas lol.
Mon Dieu qu'est ce qu'on est c*ns de dépenser des sous dans tous nos produits alors qu'avec un sac de gravillons, des bas pourris et de la lessive de soude on peut refaire une super santé à nos voitures ...
Ne le dites pas à Béhieme... http://www.esthauto.com/threads/dacia-logan-mcv.14435/#post-358107 Mais je ne sais pas pourquoi mais le choix de ses produits me convient mieux et va trouver de la cire d'abeille et du gasoil sur un des shop référencés
Incroyable ! Ce n'est pas la première fois que j'entend parler du dentifrice pour les phares jaunis... qui essaye ?!
Stage de "detailing" : C'est la première fois que je vois une perceuse pour nettoyer les jantes (entre la 4eme et la 5eme minute). Plein d'autres stages sur la même chaine de vidéos.
Putain le bruit avec la perceuse dans les jantes !!! Il fait ça sur mes noires laquées, elles sont foutues ... Bonnes à refaire ! Massacring "tiret" concept point con !!!
+1 Vincent Ils sont cons, ou ils sont cons? Du grand n'importe quoi. En plus, ils font le polissage dans la nuit. En tout cas, je n'irai jamais chez détéling-concept point cons
en parlant de ce site, (j'ai commencer a regarder ses vidéos avant de voir la réalité du detailing par ce forum) ils vendent des produits et notamment une cire avec le plus haut niveau de carnauba qu'une cire puisse avoir sois disant des avis sur celle ci car le prix semble pas super chère 45€ et les vidéos de demo impressionnante (sur une golf noire) ? désolé de detourner un peu le post