Promotion de 20% chez castorama sur le Nettoyeur haute pression C120.6-6 XTRA http://www.castorama.fr/store/Netto...relevance&navAction=push&hideBreadcrumbs=true
Je suis passé chez Casto aujourd'hui et reparti avec ce NHP, pour 99€ l'offre étant valable uniquement en ligne et avec les frais de port cela fait 101€ Prochainement un retour sur ce NHP avec une Foam Lance de chez Aliexpress commandé aujourd'hui
-15% de réduc pour tout achat de + 100€ jusqu'à demain soir sur le site internet ou direct en magasin !! Je viens de prendre mon C120.6-6 avec brosse terrasse et brosse nilon (qui ne sont pas fournis dans le pack détaillé ici) pour 129€ -15% soit 109.65€ donc pour le C120.6-6 simple ça le fait à 92.65€ !!!
uep je confirme, c'est les grandes promo ce weekend chez casto, à 549€ prix de base pour le P160-2, en promo jusqu'à la fin du mois à 479,99€, avec en plus les -15% de ce weekend je l'ai eu hier à 407,99€ en magasin à Quimper soit 25,7% de remise avec les deux promos cumulées, qui d'après la pub ne sont pas censées se cumuler d'ailleurs.