Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Tout le monde me dit ça aussi autour de moi, pour éviter que je plonge dans mes songes... Tout le monde dit aussi, que je lui ai donné beaucoup d'amour et qu'elle a eu une belle vie à mes côtés, mais bon... "le paradis" j'espère qu'elle y sera aussi, qu'elle pourra y jouer, mais surtout qu'elle pense un peu à moi. Courage à toi aussi
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie C'est toujours triste, profitez bien ensemble ;=) Et bon courage
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Pas tres gai , les derniers messages. Désolé pour vos amis. a chaque fois qu'onparle de ça je me dis qu'un jour mon tour viendra. Je me dis que ça va etre terrible. Je suis de tout coeur avec vous . Courage les gars.
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Merci, et pour mettre une note de gaité, demain je vais chercher ma nouvelle auto pour sortir mes poilus grands modèles...ils vont être content car ça leur manque les balades en forêts :
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie c'est simpa ce topik !! bon, j'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris, on présente ses animaux ? alors je vous présente OPI ma chienne am staff de 6 ans : c'est une crème d'amour !!!! mes 2 tortues : mon gros chat, c'est une femelle elle a 11 ans : j'ai aussi un aquarium de 200L avec des cyclidés africain mais je n'ai pas de photo et enfin je présente mon cheval , étalon pur sang arabe de 8 ans bientot 9 :
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Il te faut presque un sujet uniquement pour tes animaux ! Un vrai petit zoo
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Le pur sang et ton am staff sont super :inlove: Ils sont vraiment tous beaux, et ta p'tite chatte ( ) fait pas son âge !
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie et bien, quelle ménagerie! et sinon, tu aimes les animaux? :mrgreen:
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Oui il les adore, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est sur ce forum :gene:
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie salut je vous présente fabio 1 ans coton de tulear dit la terreur
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Rigolé pas mais j'en ai un aussi et il a réussi à faire fuir le cuisiniste !
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Ce sont souvent les plus petits les plus méchants, pas les plus forts mais les plus méchants !
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Voici le "Chiot" de la famille (il n'a encore que 7 mois :] ...) : Très heureux d'avoir fait près de 1.000Km pour se retrouver sur ces plages ! ::d Le voici lors de son arrivée dans la famille (agé d'environ 2 mois) : PS : Il répond au nom de Fabio égallement :]