Bonjour, Bon, je suis un peu furax. Ma douce et tendre a cru bien faire en achetant des lingettes pour "plastiques" et a nettoyé le tableau de bord de la golf, le haut, sur la partie "moussée", genre simili cuir vous voyez ? Résultat, une belle tache blanche qui se voit bien en plein soleil ...... hey oui, en achetant des lingettes a 2 balles de chez LECLERC........ Auriez vous une idée svp ? Je suis un peu énervé, ça fait un mois que j'ai la golf et je suis du genre maniaque.... je sais que normalement ca se nettoie avec une MF humidifiée... mais du coup, pensez vous que ca peut se rattraper avec un produit ? merci à vous En fait ca se voit bien à l'ombre, c'est pas blanc c'est un peu plus "terne" on dira.. c'est pas méchant mais bon, ca fait chier quand meme ! un produit type "Meguiar's shine" ca pourrai rattraper ? merci
Un apc comme le nettoyant intérieur universel de chez Alchimy 7 serai parfait Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
merci pour os avis me reste plus qu'a chercher c'est quoi un "dressing". Je suis pas connaisseur de tous ces acronymes
daccord merci donc il faut que je passe un APC genre nettoyant universel Alchimy 7, et un produit de finition ensuite ? Vous auriez un nom svp ?
Oui pour APC ou nettoyant plastiques. Puis un dressing comme Poorboys, A7, PA .... Il y en a tellement, selon tes envies et moyens. Regarde les diverses fiches réalisées et les tests.
Je viens de regarder quelques fiches et tests dans la section "Dressing". Quand tu dis PA, c'est pour Polish Angel c'est ça ? Par contre A7, dans votre dico c'est Alchimy7, mais la plupart de leurs produits ont pour nom "Alchimy7" au début ou a la fin ? alors je sais pas celui qu'il faut. Et dernier point, dans la section dressing, dans le récapitulatif des produits, il y a la section moteur, capotes, plastiques extérieurs, optiques... mais je n'ai pas vu pour l'intérieur ? Ou alors je comprends mal les différents termes, et m'en excuse...
Mon conseil c de prendre un apc du tonerre: l apc autosmart g101 en 1/10, je l ai testé cet aprem sur les plastiques interieurs de ma bm et c diablement efficace. Pour le dressing, oui PA c bien polish angel et tu prends le snow cake, une odeur a tomber par terre et un rendu qui te donne l impression que ta voiture vient de sortir de l usine. Pas de brillant bas de gamme style renovateur carrefour ...
Le problème de la diversité des produits, si tu veux économiser les multiples fdp, il faut que tu prennes les produits sur le même shop.