Bonsoir tout le monde, je suis passer au HP du coin mousse auto seulement il me sembler mal regler voir trop fort ... Voici en photos ce que à donner sur ma carrosserie ! Plein de tache blanche voire des trou dans la peinture ... je ne sait pas trop ... Voici quelque photo je t'enterai si y faut, d'en prendre d'autre. Si vous avais une technique pour estomper tout sa je suis à l’écoute ! mais comme je dit sur certaine tache il semblerai que sa ai percé la peinture ... Mais je n'arrive pas a bien bien voir... Le polissage serais une solution ? J'ai bien peur d’empirer le truc ! il y en as partout sur le toit et quelque unes sur le capot. J'oublié il s'agit d'une Mercedes classe b années 2006 , la voici :
difficile a dire mais comme ça a première vue je penserai que c'est des éclats .. comme des impact de gravillons quoi :/ Mais si tel est le cas la seul solution (avant de parler de carrosserie et peinture .. ) serais stylo ou pinceaux de retouche wetsanding poncage polissage ... après en passant le doigt tu sens bien une épaisseur en moins ?
Sur certaine tache je trouve que sa fait une épaisseur en moins ... j'ai penser au stylo mais qu'es ce qui aurai pu causer des impact / gravillon sur le toit du véhicule ?
Je pense que matt666 a raison, ça parait être des éclats... Donc retouche peinture, wetsanding, et polissage.
je dis peut être une bêtise mais il me semble que certains centres de lavage recyclent l'eau sale donc s'il y a un problème de filtration, il se pourrait peut être que des graviers ou autres contaminants (mal filtrés) provenant de lavages de véhicules très sales aient été projetés sur ta carrosserie en même temps que l'eau en provoquant ces impacts (un peu comme une sableuse) et si c'est le cas, faudrait peut être envisager un dépôt de plainte, non ? (il serait bon d'arriver à joindre d'autres utilisateurs pour voir si tu es seul (ou pas) dans ce cas)
C'est vraie mais je sait pas ce que sa donnerai pour une plainte même si le mec doit avoir une assurance comment prouver que c'est de la faute son matériel et puis je me vois mal réutiliser à nouveaux pour voir si c'est bien à cause de celui ci ... En même temps j'ai vu au dernier moment que la lance à retirer de la peinture sur le par choc avant et les tache uniquement lorsque la voiture étais sèche ... Une chose est sur je n'utiliserai plus de station HP ! Dernière question, si j'applique un correcteur carrosserie avant le polissage cela ne craint rien ? Et en quoi consisterai le westanding ? Je vais m'y intéresser ! Merci en tout cas de vos réponse