la bouille qu'il a , j'adore ces petites bouclettes sur les oreilles.Tous ça me donne envie d'en avoir une autre.Je me laisserais bien convaincre par une tervueren, ou un shetland ( les mini colleys) . Tu lui donnes des petits batonnets à machouiller ? Connais tu le kong ? C'est un objet en caoutchouc assez résistant avec un trou à l'interieur dans lequel tu mets de la nourriture.Lorsque tu t'absentes, tu lui donnes, il sera quitte de te bouffer des chaussures! Elle fait encore pipi dans la maison ?
Bonjour, je viens vous présenter mon premier chien a moi et a ma madame.. Femelle épagneul breton, elle a 3 mois et c'est génial ! ! ca fait des poils blanc sur la moquette noir de la porsche...et sur le carrelage anthracite de la maison..mais a part ca c'est que du bonheur. Vous savez qu'on aime Porsche...ma chienne s'appelle donc CAYENNE. plus de photo sur son blog : BLOG CAYENNE
En voilà une remarque bien féminine 8) Plus sérieusement, il de quel type ton cochon : Cochon d'Inde ? Cochon Piétrain ?