Bonjour à tous et à toutes. Je viens de découvrir le Detailing et je compte biens partager aussi cette passion avec vous. D’ailleurs j’espère faire aussi bien que vous :mrgreen: !! Il me manque encore pas mal d'accessoires et produits pour faire au mieux. Voici mon véhicule une mercedes class B année 2006 1er main pack luxe avec seulement 75 000 km !! :coeur: Ah oui si vous pouvez m'aider sur un truc : j'ai recement "laver" ma voiture au karcher du coin (mousse auto) seulement je pense que la lance etais trop fort du coup sa ma fait plein de tâche blanche sur la carrosserie quelqu'un aurai une idée de ce que cela peut être ? Avec les photo on ne voit pas vraiment ... C'est un plaisir de partager
bienvenue sur le fofo pas mal de causes possibles: traces de calcaire, shampoing séché ou de mauvaise qualité, mauvais rinçage, mauvais essuyage, voiture en plein soleil ou tôle trop chaude...... quelques photos auraient été plus parlantes sinon essaie de nous décrire ta méthode de lavage
Merci à tous sa fait plaisir ! Est bien en faite cela ne doit pas etre du calcaire encore cette aprém je regarder ont dirais que sa a attaquer la peinture.. en photo on ne vois ps trop je vais essayer de mettre des photos encores faut-il que je trouve comment ... Encore merci !
Pour les trace suite au passage à la station HP voici ce que sa donne ... On ne voit pas très bien enfin si sa à déja arrivé à quelqu'un ... On retrouve des "point partout et plus particulièrement sur le capot et le toit
Bienvenu ! Pour tes taches, je ferais un lavage à la main dans les règles et une décontamination à la clay pour voir se que ça donne. De toute manière, ça ne peut pas lui faire de mal :happy1: PS: bar "le tricasse"... tu es de Troyes ?? ::d
Yess de troyes ! En faite le lavage à la main à etais fait aussi ainsi que le passage de la clay bar ... le week end pro je lui repasserai un coup voir ce que sa donne ! Tu es de Troyes ?
Le passage à la case correction s'impose alors... Attends d'avoir d'autres avis plus experts... Tu devrais poster un sujet dans la partie "techniques/corriger", tu toucheras sans doute plus de monde. A part ça, non je ne suis pas de Troyes, mais j'y vais 2-3 fois dans l'année pour faire les soldes et boire un coup au centre ville :mrgreen: :alcool1:
j'avoue pour les soldes c'est très intéressant ! Pour le poste oui tu a raison je vais le poster dans un sujet plus approprier !!