Triste nouvelle que tu nous annonce la leur4: Mais bon il faut savoir s'arrêter à temps pour limiter la casse. J'espère pouvoir continuer à te lire de temps en temps,et que tu pourra assouvir ta passion . J'espère que tout se passera bien dans ta nouvelle activité de salarié. Bon courage.
triste pour toi, mais malheureusement que tu as trouvé un boulot effectivement le detailing pur et dur ne fait pas vivre son homme il faut une activité de nettoyage et de préparation VO en plus et encore ici dans ma région des personnes venues d'ailleurs font le nettoyage complet extérieur et intérieur pour 120 euros et les vendeur de voitures d'occas s'en contente comment rivaliser.....impossible les car wasch à la main marche du tonnerre par chez nous
Je suis triste pour ton activité et je remarque que le detailing est une activité compliqué a exercé sans un autre travail a côté :/ Ne te décourage pas et vivement les nouvelles renovations en tant que passionné
120€ intérieur/extérieur, je reste dans mon canapé. Une bien triste nouvelle quand un confrère arrête son activité.
Bon et bien l'essentiel est de repartir sur autre chose ... il y a je pense aussi des régions plus difficiles que d'autres, quand j'ai vu l'autre jour dans un parking souterrain de Monaco la pancarte : lavage petite auto = 60 euros, j'en étais sur le cul ! moi à ce prix là je veux bien en laver 10 dans la journée !
Aie, triste nouvelle en effet. leur4: Heureusement que tu as pu rebondir sans perdre de trop. On continuera de suivre tes reportages avec passion, même s'ils sont moins nombreux!
Je vous remercie tous pour vos messages qui me touchent. Un forum c'est aussi ça: une grande famille. Promis je vous poste un reportage digne de ce que vous attendez dès que je peux.
Comme dit par téléphone triste nouvelle pour toi :snif: :snif: mais je suis sur que tes week-end seront bien remplis
Triste nouvelle effectivement... Vaut mieux avoir arrêter pour un cdi,que d arrêter pour des problèmes de santé...
Vraiment pas cool que tu n'aies pas pu vivre de ta passion. Tu as au moins le mérite d'avoir essayé. Bon courage dans ta nouvelle activité et garde le détailing juste comme passion pour le moment.
Oui il a su rebondir vite c' est déjà ca. Sinon voila un exemple qui n' aide pas à continuer dans le métier, message d' un " éventuel client " que je connais pas sur un forum >> " Bonjour, pourriez vous me dire sans voir la voiture, à peut prés le montant des frais. Sachant que je voudrais faire un lavage extérieur, plus une décontamination, polish et pose de la cire pour une clio 3 RS noire. Avant d'être sur le forum je suis allé voir un pro et il m'a dit plus de 300€, j'ai vu, c'est du beau travail mais le prix me parai exagéré. " Voila ce que j' entend tout le temps, 300€ c' est cher pour une rénov...... alors comment faire