Salut, j'ai des sieges mi cuirs mi tissus dans ma hyundai, il y a aussi volant, accoudoir etc.. Vu que je doute que les cuirs de cette marque soient les meilleurs qui soit, je vais essayer d'en prendre soin... La combinaison NL et Lotion Protectrice de colourlock est elle bonne ? Pulverise NL, essuyage avec un MF et ensuite application de la lotion pour nourrir la peau de bète .. Merci pour l'aide
Si tes cuirs ne sont pas trop sales, tu as plusieurs combinaisons possibles : Chez colourlock : nettoyant doux + lotion protectrice Chez alta : shampoing cuir et crème cuir Chez Alchimy 7 : entretien & rénovation CUIR
ah non ils sont neufs... je vais commencer par la lotion protectrice pour le moment et dans qq tps je prendrai le nettoyant doux... comme ca les dépenses sont étalées dans le tps... Merci Béhiéme
Désolé d'incruster une autre question dans le sujet mais j'aimerais justement rénover des cuirs d'un hyundai santa de de 2006, qui a part l'aspirateur, n'ont jamais rien vu dautres... Quels produits pourrais-je utiliser sur ses sièges ?
je rajoute ma pierre à l'édifice, j'ai utilisé l'an dernier les produits colourlock sur mon alfa 147 2005 qui n'avait jamais été entretenue par son propriétaire et je peux t'assurer que la différence se voit bien (j'en étais pas conscient avant l'application, mais mes sièges étaient vraiment très sales) Tu va retrouver des cuirs tout propres et tout doux !
merci je rajoute le scellement à mon panier... enfin merci merci... mon banquier lui ne dit pas merci ...
Je vous demande aussi une petite question ici... alors mes cuirs vont recevoir de colourlock - un nettoyage doux - un scellement - une lotion protectrice... J'aimerai savoir, quand je fais mon petit nettoyage au Natural look, est ce que je peux pchitter un peu desssus et passer un MF ? pour enlever poussière... Merci