Bonjour à tous, J'ai posé mon sealant Sonux SFX-4 avec des pads rouges W-APS de Chemical Guys : Ca s'est bien passé, mais tout à coup il m'a échappé des mains et il est tombé par terre. Je l'ai mis de côté et pris un autre, puis à la fin je suis allé laver mon pad sali. Je l'ai essoré sous le robinet et quand j'ai vu toute la cire qui en est sorti j'ai eu l'impression de jeter les €€€ par le siphon du lavabo ... D'où ma question, qu'utilisez-vous qui ne boive pas le quart de la bouteille pour poser votre sealant ? (peut être que les cires sont moins liquides et ne posent pas ce problème ...)
Un pad c est une mousse, il boira toujours ton produit. Mais ceux que tu utilises sont peut être trop épais. Je trouve pas mal les pads MEGUIARS. Je les utilise souvent, mais c est juste mon avis…
J'aime bien utiliser les applicateurs multi couches dans le style des German pads, la colle entre les mousses diminue la consommation de produit
sinon jette un coup d'oeil a ce tampon A7 une alternative pour moins gaspiller de produit : http://boutique.alchimy7.com/microfibres-et-accessoires/52-tampon-applicateur.html
Moi j'utilise les pads mousse jaune style meguiars également Sauf pour le master sealent pad noir de chez polish angel
Il doit bien convenir en effet, il a une texture très proche de l'applicateur fourni avec le PA Cosmic.
perso je compte me prend un applicateur plutôt dans ce genre la : http://www.fbdetailingshine.com/produit ... e-waxmate/ vous en avais déjà essayer ? hormis la forme cela ne "boit" il pas trop le sealent ?
C'est du même style que celui proposé par PA et d'autres (3€ moins cher que le PA quand même) Ceux en mousse boivent généralement moins que les pad MF.
Je me demande pourquoi ils font d'épais applicateurs en mousse jusqu'au coeur, ça se gorge de produit pour rien, il faudrait une couche d'isolant pour ne laisser que 6 à 8mm de mousse de surface pour boire le produit, c'est bien assez ... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Sinon, tu prend n'importe quel pad, tu l'entoure de film alimentaire et tu le recouvre avec un morceau de mf type suede, comme ça tu as le confort du pad mousse, mais seulement la mf boira ton produit