Salut, je me présente, Tom, 18 ans, passionné de sports mécaniques depuis tout petit, et donc d'automobile, j'ai tout de suite accroché quand j'ai découvert le detailing, il y a environ un mois. Je n'ai pas de voiture, car j'ai fait le choix d'être motard, et je ne peux pas me permettre d'avoir les deux... Du coup la moto est mon seul moyen de transport, je m'en sers tous les jours, qu'importe le temps, autant vous dire qu'elle ferait honte à n'importe quel membre du forum vu son état. :hehe: Cependant il m'arrive quelques fois de prendre le Scénic de mes parents, et pour les remercier de me laisser les clés, j'ai envie de lui redonner un coup de jeune. Et puis ça me permettra d'avoir un peu moins honte quand j’emmène des ami(e)s. :cote: J'ai reçu ma commande cette semaine, mais il y a du taff en perspective car je vais le faire à la main, et il avait été nettoyé avec le côté vert de l'éponge par l'ancien proprio. A bientôt sur le forum, Sheldon
Salut et bienvenue sur le fofo Ne t'inquiète pas, Ya des motard sur le fofo aussi Et tu peut aussi faire de chouette reportage sur le detailing de ta meule Ayant déjà conduit un scenic, bein je préfère largement faire de la moto plutôt que de conduire ce truc a 4 roue :mrgreen:
Merci pour l'accueil. Tout à fait d'accord avec toi, mais bon, même si c'était une Porsche je préférerais encore faire de la moto, et pourtant le flat 6 est loin de me déplaire... ;-)
bienvenue à toi, çà doit pouvoir se rattraper çà, de la bonne grosse MR super, j'adore aussi mais ici on est pas sectaire donc 2, 3, 4 ou même plus de roues ou même sans roues :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue ! C'est vrai qu'il y a pas mal de motards, j'ai moi-même un 900xj de 1988 ou 89. Et puis ici temps que ça a des roues et un moteur ça plait … Enfin quoi que, il y a des reportages sur des caravanes et des bateaux, donc tu vois c'est sympa
J'ai roulé yamaha en compétition pendant 6 ans, et j'ai commencé la moto sur une yamaha, alors ça laisse des traces :langue3: En tout cas ça te fait une bonne base de travail. Avec une protection tu verras elle paraitra propre après une simple pluie ::d
Tu était en quel discipline en compétition ? C'est sur que ta moto sera propre plus longtemps et surtout plus facile à nettoyer
J'ai fait beaucoup d'enduro et de motocross. Tu trouveras un peu plus de détails dans ma présentation
Merci bien. J'ai aussi commencé par le motocross vers 10 ans. L'année prochaine je compte faire une saison complète en Championnat de France des Rallyes Routiers. ;-)