Bonjour a tous Je m’appelle Pierre-Loïc, 45 ans et j'habite près de CAEN (14) Mon 807 arrivant en fin de vie, j'ai fais l'acquisition en Novembre 2013 d'un 5008 Hdi 112. Souhaitant qu'il reste le plus propre et brillant possible, je parcouru la toile à le recherche des bonnes pratiques. J'ai vite retenu EsthAuto, dont je parcours le forum depuis plusieurs mois, de part la qualité des infos et la bonne ambiance qui y regne. J'ai commencé par un nettoyage de ma sellerie cuir (couleur guérande dans le jargon Peugeot), avec le couple Gliptone GT11 & GT12 : Pour l'instant je me cantonne à un nettoyage basique des Jantes (VP bilberry), de la carrosserie Shampooing Ultime Meguiar's) et des vitres (Vitres Concentré Alchimy7) Je compte progresser grâce à vos post, et m'instruire à la lecture des reportages (trop fort ce béhième) et de tous vos bons conseils. Merci à tous.
Merci. Je confirme que ces sièges avec le toit Panoramique, c'est vraiment agréable. Manque une petite centaine de chevaux...
Bonjour à tous, Un p'tit up pour signaler que j'avais changé de véhicule, le 5008 ayant donné des signes de faiblesses (81 000 km, changement des roulements de la boite). C'est avec regret, car je l’appréciais, mais le Sav Peugeot et le Cc ne m'ont pas rassuré. Je suis parti sur une berline, à savoir la VW Passat 7 Sw. Moteur un peu faiblard (1,6 TDI bluemotion), mais bon, elle m'a emmené jusqu'à Morzine avec un appétit de chameau, c'est déjà bien. Avec l'hiver qui dure, pas trop eu le temps de m'en occuper, juste un coup d'aquapel. Hâte que les beau jours reviennent. A moi les joies des vernis dur Kenavo.