Voilà un petit moment que je n'étais pas venu ici (mais je suis toujours adepte ! ) J'ai vendu mon coupé C, le nouveau proprio n'a rien eut à redire et était ravit de voir le soin apporté à l'auto au quotidien. Et donc voilà ma future nouvelle auto aura deux bandes noires... Pas de tuning mais plutôt ceci Bref quels soin particulier pour elles ?
C'est des autocollants (les américains ont une réputation à tenir ! Lol ) Oui le coupé est vendu et ma Camaro je la récupère après les vacances (fin juillet)
Félicitations J'en ai eu une en location pendant des vacances en Californie, c'était le pied Pour l'autocolant, bah je m'y connais pas vraiment, mais je pense qu'un sealant ou une cire ne les attaqueraient pas. Posés à la main, à la machine ça doit être un peu hard j'imagine.
Merci, pas de soucis je fais tout à la main Perso j'ai juste peur que le sealant "blanchisse" les bandes noires mat... Qui a déjà traité ce genre de surface ?
Ce qui est certain c'est que si les bandes sont mattes, pas de polish, pas de clay et pas de sealant/cire classique car ça risque de les rendre brillantes.