Salut à tous, alors un petit retour en arrière avec la presentation de ma première ES9. L'achat: Mon père m'appel un Samedi en me disant si cela m'interesse toujours d'avoir une 605 V6. Il me parle d'une 605 SV3.0 de fevrier 1999 avec 115000 km bleu de rhodes et tous cela pour 3000€. Je monte dans ma voiture et par voir cette voiture. Ancienne voiture administrative du département mais avec un seul chauffeur. Rien à faite à part un gros nettoyage et 2, 3 bricoles. Je l'achete de suite (Le 21/05/05) J'ai fait plus de 10000km avec sans probleme à part la telecommande qui ai tombé en panne. Revendu le 09/07/06 à 4500€, car j'avais acheté une autre 605 ES9 (histoire sur le sujet suivant). Place aux photos. A l'achat, Les bricoles à refaires, 1 semaine apres, Juste avant la vente,
J'avais vu la voiture sur une annonce postée sur le Forum 605, une ES9 d'avril 99 167 000km pour 2800€. Apres renseignement, la voiture à été fracturée et il manque les boitiers d'injection et de suspension, donc il la fait à 800€. Je trouve aussitot un boitier de suspension sur Ebay pour 18€ fdpin. Pour ce fut un signe, je me suis lancé. Allez retour avec les boitiers de la bleu. Un peu déçu de l'état de la voiture par rapport à la carrosserie, mais le reste est nickel à part les essuis-glaces qui ne marchent quand première vitesse et un cardan qui engendre des vibrations au regime de couple lors d'acceleration. Mauvaise surprise une fois revenue chez mes parents le radiateur d'eau fuit. Voici les photos de la voiture dans son jus, Apres une semaine de carrosserie (merci papa)(335€ d'ingredients) et remplacement du radiateur (120€), ajout des boitiers d'injection (280€) et de suspension (18€) Et apres remplacement du capteur de pluie (40€, merci David),et du cardan droit (190€, échange standard),la voici en superbe état mécanique comme carrosserie. Elle m'est revenue en tout à 2500€ avec CG et autres frais (essence pour l'aller retour Paris, la recherche de pièce). La voiture est normallement vendu 4000€ cette semaine avec 180 000km, et vous allez me retrouver avec une autre 605 ES9, une noir avec interieur beige.
t'es accroc aux 605 punaise!!! mais t'as raison, ca c'est une vraie voiture!!! je sais de quoi je parle mon pére en avait une. c'est spacieux, classe, bien insonorisé, confortable et ca a la patate. lol.
la bac chez moi en on deux comme celle la ...2 sv3L demoniaque...lool maintenant il roule avec une mondeo avec un moteur de dingue je sait pas ce que c est mais elle est monstrueusement puissante
fort probalble... oui c est celle la... http://www.automobile-sportive.com/guid ... ost220.php magnifique... enfin j ai HSssé desolé bienvenue ici très belles voiture...enfin plus belle a la vente plutot qu a l achat...
C'est quoi la diff entre une SE9 et une v6? Je sais pas si ça t'interesses, mais il y a une v6 phase 1 nickel avec le cuir juste en bas de chez moi, mais comme c'est dur a vendre sauf pour toi il y a sans doute moyen de l'avoir pas trop chere, elle est a 2800€ ou 3000€ je sais plus.
Alors l'ES9 est un V6, mais ce n'est pas l'ancien PRV qui faisait 170 ou 200cv. Mais c'est celui des 406, coupé de 194ch. Bien plus moderne dans sa conception et plus economique. Pour le V6 phase 1 vers chez toi, je la trouve cher. Pour 500€ de plus tu a les toutes dernières 605. Mais dans les annonces 605 tu voit de tous, et avec de la chance, elle peut se vendre. Sinon, voici mon actuelle 605. 605 noir int. beige