Bonjour à tous, j'ai découvert votre site depuis quelque temps autant vous dire qu'il est génial Je compte faire l'acquisition d'une magnifique Audi TT 2 en octobre donc il faudra que je sois pret niveau detailling. petite question, j'ai vue passer le lien de France detailling, est-il possible de couvrir l'ensemble des achats sur ce site pour un debutant ? je n'ai pas envie de faire 10 site étranger pour avoir tout le necessaire Dite moi si je me trompe mais je pense pour bien débuter , je doit acheter : 2 sceau + grille 1 ou 2 http://francedetailing.fr/v3/index.php/ ... imitt.html pour le lavage ( vue l'epaisseur 1 seul suffis pour les partie basse et haute non ?) 1 shampoing le produit pour mettre avant la cire 2 MF si je ne me trompe pas (apliquation et buffing) une cire synthétique 2MF je compte entre 100 et 150 euro ça devrais le faire non ? PS : après avoir parcouru ce topic tu-sais-que-tu-fais-du-detailing-quand-t13659-165.html je me demande si je ne devrais pas partir en courant avant qu'il ne sois trop tard
Bienvenue 100-150€ c'est parfaitement suffisant pour ce qui est du lavage + cire. Enfin tout dépend du prix de la cire, car pour les eaux, les gants, les grilles, le shampoing et les MF, tu en as pour 50€ en gros. Mais ça dépend de ce que tu entends par "le produit pour mettre avant la cire" en fait.
Bienvenue :hello: Pour te conseiller les meilleurs produits il faudrait nous donner la couleur de la TT. Ton premier choix semble plutôt bon niveau matériel. Peut être ajouter une clay+Lubrifiant pour être certain de la bonne accroche de la cire. Le produit pour mettre avant la cire je suppose que tu parles du cleaner/glaze, il permet de préparer la peinture à la pose de la cire. Si tu veux un "panier type" sur mon site dans ton budget dis le moi et je te posterai un exemple de ce qui peut être pas mal.
oui un cleaner voila, pas moyen de me rappeler le nom ah et j'ai oublier la MF de sechage j'aime bien la TT en gris foncé mais mon choix n'est pas arreter Concernant la clay je trouve vraiment ça trop laborieux je ne suis pas encore assez atteint ton panier type m'interesse, mais prends ton temps, octobre c'est loin :/ actuellement j'ai une clio 1 de 1994 qui provoquerais des arrets cardiaque à certains de vos membre, mais bon pas le choix je l'ai eu comme ça
Bon forum à toi. pour les conseils, tu peux créer un tuto pour te faire conseiller avant achat, ça évitera de polluer celui de ta présentation a bientôt sur EA ;-)