Merci "Eward et mika776" pour vos remarque pertinente Afin d’économiser mes bras et de ne pas avoir des crampes à en leur4: Je vais me pencher vers l'outillage. Apres lecture de qq topics, j'aurai de plus un meilleur résultats à la machine Cependant, je ne vais pas avoir assez de Ca$$$H pour investir dans une orbital tous de suite en plus de tous le nécessaire à la rénovation. J'ai peut être une alternative, j'ai une perceuse à vitesse réglable. ::d Est-ce que le combo (perceuse + adaptateur tige de 6mm et M14 + support auto-agrippant avec filet M14 + disque interface en mousse + un pack de pad machine de 4 inch) peut faire l'affaire en attendant ? :0 Cela me permettra de passer moins de temps sur cette rénovation et moins de fatigue Quand pensez-vous Merci encore, Bonne soirée et/ou journée (dépendant de l'heure de lecture )
Bienvenue Passe par la rubrique demande de conseil, on t'aidera pour ta commande. Et je confirme, polir à la main c'est vraiment fastidieux...
sinon,il y a peut-être ça qui peut t'intéresser,le Meguiars G3500 ou regarde ici: http://www.ebay.fr/itm/like/360796295752?lpid=97 j'étais intéressé par ça au départ mais faut l'utiliser avec une perceuse électrique donc pas pour moi,j'habite en appart. et avec une visseuse/perceuse sans fil,pas assez d'autonomie et de couple :snif: et les pads du G3500 sont assez petits donc cela prendra plus de temps et y mettre 70€ alors que tu peux trouver une DAS 6 PRO pour 150€ en moy. et et et.....et voilà à toi de voir... ::d
A quoi correspond la dénomination DA S-6 il y a plusieurs marque qui ont cet dénomination Merci d'avance pour vos réponses ?
Okkkaiii Double Action System et 6 pour 6 inch c'est marqué en gros sur le site Meguar's j'avais pas vu :] Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :inlove: