Bonjour à tous ! Je me permet d'ouvrir ce petit post afin de savoir si vous avez déjà utilisé des produits de Detailling sur des vêtements et précisément sur des chaussure ? Ce matin une goutte d'huile est tombé sur des chaussure neuve d'hier soir. Autant dire que j'ai exprimé audiblement et vivement ma "joie" sur l'instant J'ai par exemple reçu il y à peu de temps l'Interior Shampoo d'AutoGlym qui fonctionne très bien dans son cadre habituel et je me demande si ça pourrai marcher ... ? Le tissu est une sorte de daim, voici les chaussure victime de la fourbe gouttelette : Qu'en pensez vous ? Merci !
J'ai essayé un mélange de Surfex 1:20 + CG CItrus Wash & Gloss sur des Air Force blanches, ça a été plutôt efficace. Mais c'est pas du "daim" comme les tiennes :s Pour une goute d'huile, peut être que ton produit peut fonctionner. Mouille pas trop. Avec un coton tige par exemple. Et si possible, essaye sur une partie cachée d'abord, sous les lacets par exemple.
J'ai eu le malheur de tenter de l'APC en 1:10 sur mes Puma qui sont dans le même style de matière que les tiennes, elles ne sont plus noires mais grises leur4: Je pense qu'il est préférable d'acheter un produit dédié.
Sur mes mocassins en daim j'utilise le nettoyant Alcantara de Car-Skin. Mais pour enlever de l'huile ça risque d'être compliqué :/
Bon alors, J'ai pis sur un coton de tige un peu de mon Interior Shampoo d'AG, et je l'ai appliqué sur une partie discrète de la chaussure. Et le résultat n'est pas top car il à tendance à "sécher" ou du moins à durcir le daim et le coton de tige est ressorti de la couleur de la chaussure. Donc tant pis je ne prendrai pas le risque. Merci à tous !