J'ai un problème depuis ce matin sur l'iPad et je sais pas si je suis le seul ou pas mais c'est bizarre... Voici ce que ça fait quelque soit la page que j'ouvre du forum http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age206.jpg
J'ai la même chose, avec aussi le décalage de certains blocs du style le bloc de réponse rapide qui chevauche à moitié le bloc sujet juste au dessus. Ma config : Macbook air + écran séparé 22", le forum ouvert sur safari ou firefox. Je pense que c'est dû à la migration des serveurs de phpBB.
faut pas se plaindre car hier soir impossible de se connecter :malin1: et je suis pas sur que tout le monde le puisse
on se plein pas on constate 8| c'est vrai qu' hier :taistoi: çà aurait pu être sympa d’être prévenu :nonon: mais je suis peut-être passé à coté pas grave, pensons à ceux qui n'ont plus rien leur4: on a pas à se plaindre :mrgreen:
pareil et ce depuis hier soir aux alentours de 22h,impossible de se connecter au site je me suis douter que le serveur avait planté c'est revenu vers 2h/3h du matin mais depuis,il y a ce problème d'affichage avec les messages de bug de connexion :aille: peut-être qu'Ailys ou Béhième pourrait nous éclairer s'ils sont dans les parrages
Je pense qu'avec la migration serveur il y a eu une mise a jour de PHP qui ne prend plus la fonction reimg
Je suis modérateur, pas admin :hehe: Il faut contacter Ailys quand vous rencontrez ce genre de problème.
Pareil que vous hier impossible de se connecter migration du server je croit,j'ai pu me connecter vers 1h50 mais impossible de poster une messages sur le forum.
Coucou, Je m'en occupe. Pour hier c'est ma faute J'ai simplement oublié de communiquer comme quoi l'hébergeur changeait le serveur . . . Honte à moi. Je le savais depuis trop longtemps et du coup j'en ai oublié la date
Et je t'en remercie :merci: Parlons donc à la suite des soucis du forum suite au passage en version Board3 Portal 202 et changement de serveur.
J'ai aussi le même souci avec une bonne cinquantaine de : [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 138: Array to string conversion en haut de la page