3 semaines en juillet pour moi, dont deux en Ardeche pour le calme... Puis se sera probablement un petit tour par la famille cote vendee et mayenne!
tiens Benjamin, j'avais fait cette photo avec ma 1/5 pour un concours sur un fofo BMW, c'est clair que je ne le referais pas aujourd'hui
oui moteur 2 temps thermique Zenoah, presque 5 chevaux pour 10 kilos :mrgreen: :mrgreen: l'électrique, çà marque fort aussi les brushless maintenant, j'y ai pensé mais pas assez d'autonomie et surtout le bruit du 2 temps me manquerait trop
arf vous me faite tous rêver avec vos destinations et toutes les choses que vous avez prévues!!! :ghee: Pour moi c'est des vacances forcés!!! :/ du coup vu que ma maison est en pleine rénovation ( démolition, plomberie, électricité, chauffage, isolation, agrandissement, peinture, carrelage, parquet,...) du coup j'habite depuis fin mai chez mes beaux parents ... la cohabitation pas facile et en plus prolongée car pour changer artisan à la bourre du coup on va devoirs jouer les prolongations pour 3 semaines de plus!!! ce qui nous fera emménager pour fin septembre début octobre!!! :snif: leur4: Si vous savez à quel point j'ai hâte!!! Me retrouver le soir avec ma petite femme juste elle et moi :] profitez bien et bonne vacances à vous bande de veinard!!!
Il faudrait que je fasse tourner le baja ça doit faire 1 ou 2 mois qu'il a pas tourné. Les brushless sont assez puissants mais bonjour le prix des accus oui ! T'es en 2.4 pour la radio ?
oui bien sur, je suis en Spektrum DX3R à volant, le 2.4 çà permet en plus de laisser l'antenne à l'intérieur de la carrosserie, c'est plus joli
Moi mes vacances vont me servir jour et nuit à rédiger mon dossier pour mon éventuel changement de situation professionnelle... Même si je n'y crois pas de trop, je croise les doigts quand même et je tente.
pour ma part c'est une semaine a malte avec madame et ensuite retour a la maison et détailing et quelques sorties
On m'a déconseillé spektrum pour la portée. Du coup j'suis équipé d'une futaba 3pm-x et elle est pas mal. T'as mis un kill switch dessus ?
non, jamais eu de souci de portée avec, mais comme je ne fais que du circuit, je ne fais jamais de bash :mrgreen: :mrgreen: