C'est un peu comme sur beaucoup d'autres forum. Il y a forcement un turn-over à un moment ou un autre. J'imagine que pour certains la passion peut s’essouffler pour passer à autre chose.
C'est certain. Un petit mot de au revoir même à distance peut être appréciable. Mais on comprend tant que rien de grave
Je pense que Lévy a pas mal de boulot avec son récent achat immo ^^ c est vrai qu il manque au fofo ce type... Sinon Serge plus de news d un coup non plus... Et jama je m inkiete plus de news de lui! Ca femme a due finir par l abattre car il devait être devant le site de lupus ou polishangel.... Paix a son âme!!!! Lol
Mais OUI Ce qui m'inquiète est que parfois des absences sont dues à des choses bien plus graves Je suis aussi peu présent car en plein projet et aboutissement Immo en plus du travail . . .
Patience, je sais que parfois on s'inquiète mais il a peut-être beaucoup trop de travail à côté qui ne lui donnent pas le temps de passer par ici...
C'est normal regarde sur son profil il ne c'est pas connecté depuis mai ( Dernière visite:15 Mai 2014, 12:54 ) 8|
Hello à tous, Un petit message pour vous dire que tout va bien pour moi et ma famille. J'ai pris du recul face à mon "aventure" dans les forums auto et autres. J'avais décidé de faire un break afin de profiter d'autres choses qui sont plus importantes à mes yeux aujourd'hui. De plus je suis en plein renouveau professionnel donc cela me prend nécessairement du temps. Je continue le detailing à ma façon, et j'ai encore du stock qui me permet de tenir encore la fin d'année je pense voir plus pour certains produits. Au plaisir de vous lire.
Bjr Jamal heureuse que tout va bien pour toi c'est l'essentiel le restant et bien c'est la vie réelle et non virtuelle erv: contente de ton petit coucou :merci:
Voilà qui est rassurant :merci: Tu as bien raison de profiter de la vie, gros merde pour la suite Au plaisir de te lire ici :hello: