Dodo Juice Spin Doctor V2 La nouvelle mouture de la spin doctor 1200 watts, de 1,000 à 3,000 tour/minutes optimisation de la tête de transfert Commandes accessibles sans lâcher la machine, tout tombe sous le pouce. Ecran LCD rétro-éclairé Nouvelle boite de transport Elle est vendue avec une poignée latérale, une poignée en D, un jeu de charbon et une garantie de 2ans. La prise est au format 3-pin UK. 99,95 livres, soit environ 130€ Je ne l'ai pas encore testée, elle vient juste d'être dévoilé (19 juin). Dodo Juice l'annonce comme une machine professionnelle à un tarif pour les particuliers. Vu les retours sur la spin doctor v1 et la spin doctor pro, elle ne peut être que bonne !
merci pour l'info (et les photos), je ne l'avais pas encore vue si elle est améliorée par rapport à la Spin Doctor pro, çà devrait être un bon produit :mrgreen:
Pas d'infos sur le poids. Par contre elle est comme les spin doctor pro, en prise UK seulement pour le moment. :/ Je vais peut être en rapatrier un carton de 4 en france d'ici peu
Ils vendent un kit avec des poches d'hélium. ça allège pas mal mais ne vous laissez pas avoir ou vous allez vous retrouver à polir la cime des arbres...
Sortie chez ECC, sans compter la remise qui va bien http://www.elitecarcare.co.uk/dodo-juic ... mkab6l71f4
Bonjour, Toujours pas de retour d'utilisateurs sur le forum? Je me tatte à la commander mais.. outre la bonne réputation de l'ex-modèle cette dernière est pauvre en feedback..