je suis bon pour racheter encore un produit type body scrub !!! :shock: ou bien mon KLASSE ALL IN ONE va me rattraper mes éventuels halos ????
Le AIO, je connais pas, sûrement qqun de calé va te répondre. Mais le Paint Cleaner, y a pas de souci
J'ai scratch X pour ma peinture noire, ça retire bien les halos sans traces et sans frotter comme un taré. Le seul hic c'est qu'un tube aussi pateux ça ne couvre pas une rénovation complète donc le body scrub sera mieux et surtout son pouvoir pour retirer les halos est incroyable, il sert à quelque chose au moins
Ah m'en parle pas ... Je réussis tout particulièrement les pâtes à la Bolognaise, une vieille recette que je tiens de ma grand-mère (oui je sais tout le monde s'en fout , ok lol je sors ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je confirme, j'ai récupéré une trentaine de halos intégralement sur mon capot grâce à ce produit (le Body scrub)
Alors les micro abrasifs étaient en congés de reproduction, tous collés entre eux je ne vois que cette hypothèse
C'était atroce, tu peux pas savoir :roll: J'avais commis cette horreur avec de l'Efface-rayures Abel Auto. Et le Paint Cleaner a tout enlevé, alors que le Scratch'X : nada (même en s'y reprenant plusieurs fois)
Ce sont des très très fines rayures crées par l'abrasif, en l'occurence l'efface rayures. Tout produit abrasif va te créer ces imperfections très facilement rattrappables avec un produit associé pour, l'étape 1 ou body scrub meguiar's.
Ces fines rayures donnent l'effet optique d'un "halo" clair, un peu comme un "rond", car en general on passe l'efface-rayure (bêtement, comme j'avais fait) de façon circulaire
Ah ben oui, avec un nom comme le tien, j'aurais dû me douter que toi aussi ... décidément les coïncidences ... (Pasta asciutta Connection) ...
Oki merci les gars c'est sympa j'apprends des trucs!!! Anche io sono italiano di Pavia viccino Milano
okay nessuno problemo!!! A part ca je me suis procurer un tampon applicateur de polish ainsi qu'un tube de scratch x + 2 échantillons de nxt tech wax. Je sais pas si je peux deja commencer avec ces produits ou il vaut meiux que j'attende d'acheter une clay et l'etape 1 et 2 meguiar's??? merci les gars
C'est bête, si j'étais pas si loin et aussi débordé de travail, je t'aurais bien proposé de t'aider à rénover ton Alfa, qq chose me dit qu'on serait pas trop de deux. A mon avis, si tu es pinailleur comme moi, tu vas en baver. Tu vas faire ça direct dans ta rue ?