Bonjour à tous, Je m'appelle emilie et j'ai 25 ans. J ' aime prendre soin de ma clio 3,je suis une maniaque quand il s 'agit de ma titine. Pour ce qui est de l 'intérieur,ca va je gére pas mal par contre pour l 'extérieur je suis pas trés douée...donc c 'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils... Bonne soirée
Euh Pat tu as raté une lettre, un i derrière le L. Trois fois rien mais ça peut tout changer :happy1:
Bienvenue Emilie Je confirme, ce forum va vraiment t'aider pour ton extérieur, je viens de faire la mienne et c'est miraculeux
bienvenue parmi nous tu peux aussi nous présenter ta chérie déjà tu as quelques heures de lecture devant toi.................. :mrgreen: et n'hésite pas à participer surtout, la bonne humeur est de mise
Waouh quel accueil,ca fait plaisir,merci beaucoup...il n 'y a pas beaucoup de filles sur ce forum,je me trompe? En ce moment je passe ma vie sur ce forum pour y avoir des conseils,je deviens accro ::d Pour la presentation de ma titine,je pense que je vais attendre un peu,je vais d abord m equiper d'un injecteur extracteur vax funky,il me fait de l oeil ce petit... et de produits pour l exterieur...
Fifille !!!!!.....euh pardon, bienvenue sur EA chère demoiselle. Effectivement, pas beaucoup de filles sur le forum, enfin à part les 2 mèméres