Bonjour à tous, En cette belle journée ensoleillée j'inaugure ce topic où seront admis vous futures achats (à court et moyen terme).
Je commence: A court terme: Quelques pads applicateurs Du 3M pour masquer 2-3 MF pour le buffing Grit guard Wheel Sealant A moyen terme: Un QD dédié pour remplacer mon Citrus bling Un sealant vitre Nettoyant jantes A7 P7
heu non. Ca n'est pas une pub déguisée :hehe: C'est pour mettre en parallèle avec le post des achats effectifs tout simplement.
Ah ok parce que vu que tu as dit dans ta présentation que tu venais d'apprendre ce que voulais dire detailing, je me suis dit que en 2 mois c'était rapide...
A court terme: Feuilles pour Wetsanding Dodo Juice Lime Prime Poorboy's Natural Look A moyen terme: DAS6 Pro Les pads qui vont avec 3-4 produits de la gamme Menzerna
Court terme ( chez cyc je pense ) - kit pour wet 1500 2500 - lot de mf pour le boulot crade - mf vitre - Pad wex rouge 5.5 Moyen terme - polish correcta - injecteur extracteur
court terme - Tardis 5 l -G101 5l -Vif cuir -pot complément cuir -tube de peek a plus au moins long terme :-/ peut être plus court ::d - polishangel esclate lotion - polishangel comic ou la concorso ou la chrystalis A7 J'hésite encore a voir ::d
:happy1: non mais je vais partager avec d'autres sur mon autre fofo et dans les gens de ma région ::d j'ai raté Vince de peu ::d et oui le goudron j'en n'ai pas mal sur le blanc c'est agaçant pour les cires j'hésite ....vu le prix qu'elles font je veux pas me tromper ou être décue :]
A court terme : Zaino Z18 Brosses Vikan Mf Monster Pas de moyen terme, je suis faible, le moyen terme passe direct en court terme :hehe:
A court terme, il me faudrait : - brosses EZ, - cires Dodo, - shampooings Dodo et CG - nouvelle sponge clay Dodo
à court terme j'essaie de finir déjà tout ce que j'ai en stock :happy1: :happy1: et à moyen terme essayer de ne racheter que les meilleurs produits mais j'ai bien peur que mon plan ne foire, j'aime trop faire des tests +100 je crois que celui là, il rentre dans mes incontournables
OK merci. J'ai lu de bons retours outre manche. Et la couleur est joulie :happy1: Pareil, j'ai déjà trop de wax, mais j'ai bien envie de recraquer pour un truc du genre P21s, Bouncer 22 ou Sonax Xtreme carnuba :happy1:
A court terme des mf pro 7 des pinceaux valet pro du tardis du nettoyant jantes as le plus puissant(me rappelle plus du nom) A moyen terme Une orbitale flex des pad machine PA esoteric gyeon tyre Des backing plate plus petit.