Aujourd'hui pour changer nettoyage de mes jantes hiver et porte de garage et éventuellement mes relax de jardin ::d et un petit coup d aspiro car comme il fait beau on ouvre les vitres et les cochonneries s invitent au
:mdr3: :mdr3: Ewen c est le prix du celiba :mdr3: si tu le fais pas toi même personne ne le fera a ta place ::d et une partie mousse c est pas une corvée , c est un bonheur
Si tu savais, même non célibataire c'est pareil pour moi! Et ça me fait le double de voiture a entretenir. Bien sur madame aide beaucoup vu que maintenant sa voiture est toute belle ( en fait on est plutôt sur du chacun gère ses affaires chez nous. Par ex chacun son repassage) PS : oui j'ai un lave vaisselle pour éviter les disputes ::d Jaime pas faire la vaisselle alors comme ça le problème est résolu.
Mon frère,mon frère et moi avons monté des volets electriques pour la chambre de mon fils. Maintenant il va dormir dans le noir Reste plus que les chambres de devant. L'année dernière,c'était tout le bas qui avait été fait. Il me reste plus qu'à changer l'antenne.
Avant on utilisait un carton que l'on mettait devant la fenêtre avec un double rideau qui "cache" la lumière C'est vrai que cela va être confortable
aujourd'hui c'est joint rubson de baignoire et lavabo :/ ok y a pire l'endroit est sympa et la position n'est pas fatigante :hehe: mais a retiré c'est chiant X( comme dégraissant je peux utiliser le G101 d'après vous ? :0 a j'oubliais en écoutant de jazz
G101 oui mais si tu as un produit dédié au dégraissage c'est encore mieux Moi j'ai fabriqué une rallonge électrique ainsi qu'une tablette pour installer la Livebox dans mon studio. Et oui à l'époque il ne savait pas pour internet, donc pas de prise 220V à côté de la PTT :/
Aujourd'hui :] lavage séchage et je vais essayer gold zyrkon donné par mika que j ai rencontré cette semaine ::d avec qui j ai papoter et qui m a donné pleins de conseils