C est bizarre quand je rentre la.voiture.je fais l inverse je sers a droite pour pouvoir sortir aisément Ni clou ni vis devrai faire l affaire après ça depent l épaisse du poly que tu achete Faut voir aussi l humidité si ton garage est humide.le polystyrène risque de mal viellir Sinon en centre auto ils font des morceau de mousse a fixer au mur pour éviter de coller les porte au mur
oui mais moi il faut que j'ai acces a l'autre partie de mon sous sol (laverie ) je me vois pas faire le tour avec mon panier lolll c'est trop dangereux ::d et la rentrer en marche avant niet oki j'irai faire un tour chez norauto demain avant
:merci: double face 3M ca j'ai :mdr3: :mdr3: a voir Christo :merci: ::d oui elle est belle ma bibiche :coeur: et non je peux pas pousser les murs c'est des murs porteurs :mdr3:
Ca tiendras si la veille tu arrose un peu la zone pour bien la dépoussiérer. Essaye de voir si ils n'ont pas du "URSA Xps" . C'est des plaques de ... 60x120 je crois. Ca vieillit mieux que du polystyrène expansé classique
je refais complètement mon salon, du sol au plafond, + de nouveaux meubles et canapé.... j'en vois enfin le bout :]
Ce n'est pas d'aujourdhui mais ça correspond à la rubrique. l'accouplement d'une lance nilfisk et d'un canon à mousse karcher. J'attends toujours les petits. :hehe: :hehe: :hehe: url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=885&u=13268752][/url] Il y a de la colle bicomposant pour étanchéifier le raccord, et les vis font 4 mm au cas ou la colle ne serait pas suffisante.
Pas de.photo mais hier peinture de mes étriers en rouge Aujourd hui nettoyage du VTT avec refixation des gaine réparations d un joint nettoyage et graissage de chaîne et préparation.de la liste d achat ( bah le VTT c est comme le detailling y a toujours des trucs a acheter )
Question caractéristique technique du canon karcher ça ne change rien, c'est juste la possibilité de l'utiliser sans avoir un nettoyeur haute pression karcher. Celui fourni par nilfisk étant on ne peu plus basique.