1ère vidange que je fait sur la moto et réparation d'un I/E karcher que j'ai récupéré d'un collègue qui le laissait traîner dans la cave sans jamais l'utilisé ::d ::d
Aujourd hui du rangement (le detailling, les outils ça prend de la place) et bricolage de mon foam gun pour pomper moins souvent ( test semaine pro je ferais un tuto si ca fonctionne)
Aujourd'hui j'essaye de bricoler un soleil :happy1: car j'en ai plein le c...l de se temps de m........de .
Idem ici...je devais tondre en revenant des courses.......ça sera pour lundi.....parce que demain c'est rando sur la cote picarde
mon coeur balance entre la corvée de tondeuse et laver ma voiture ::d hum mais la raison veut la tonte bon en attendant je lave mon four je fais du détailing cuisine :mdr3: avec goupillon et MF vu que je ne sais pas si il va pleuvoir ou pleuvoir
Aujourd'hui en mode jardinier, j'ai enlevé 90% des arbres à fleurs chez moi. Pelouse tondue. Remorque empruntée au beau père et le tout à la déchetterie. Bois des tables extérieures traitées.
a la vache effectivement le 50/50 :ghee: faut pas te laisser un sécateur ::d dommage cela avait l air bien fleuri :]
Moi j'ai testé le FG400 de Menzerna avec l'orbitale et un pad… Euh un pad cutting Secret TYG en cours de Testing. Bah je peux vous dire, une passe avec et il corrige sans soucis du wet sanding en 3000. Me reste plus qu'à trouver des feuilles en 1500 et 2500 pour finir les retouches peinture. Bon le proprio avait déjà fait une retouche en mettant probablement plus de peinture en dehors de la rayure que dedans :gene: Pendant : Après (angle opposé, on voit encore la rayure sur le poteau mais ce n'est pas la même que celle de la première photo):
hier j'ai rangé mon garage pour rentrer ma belle , vu qu'en ce moment il pleut des balles de golf ce n'ai pas un jeu de mot ::d et voili le résultat :coeur:
une petite question aux bricoleurs , demain je vais acheter une plaque de polystyrène pour éviter les coups de portière au mur ou plutot le contraire .... avec koi je la fixe d'après vous ? j'avais penser la coller avec ni clou ni vis mais je ne sais pas sur le parpaing ce que cela va donner 8|
salut valy, pas mal ta golf chez moi, mon polystyrène tiens au double face 3M direct sur les parpaings :hehe: