Oui bonne idée j'essayerai comme ca la prochaine fois Non en fouillant sur leboncoin Avec un peu de recherche tu peux en trouver pour pas grand chose
Je me permets de répondre aussi : Oui en casse ou chez ton CC habituel si tu as de bons rapports. Pour ma part, après une demande, c'est lui qui me proposait des parties de voitures persque pas abimées pour m'entrainer. Je suis comme beaucoup, j'ai eu un peu peur d'aller demander, le detailing est vraiment méconnu. Mais une fois la glace brisée, les gens sont assez surpris de nos résultats. Tu veux voir ce qu'on peut obtenir avec une DAS-6 "normale" (même pas pro ...) ? Jettes un oeil à la Mégane noire dans ma signature ;-) ;-) Certes, ça demande un peu plus de patience Mais j'ai voulu commencer doucement, sans faire de bêtise et à moindre coût. Et ça fonctionne bien !
Oui, mais toi, tu es un dieu... Bon, restons calme sur les compliments ^^ en tout cas, tes rénovations sont toujours autant incroyables
Petite parenthèse: En cherchant un capot sur le bon coin pour m'entrainer au wetsanding et polissage, j'ai trouvé une capot de Peugeot 106 phase 2 bleu foncé. Vu l'age de la voiture, vous pensez qu'il s'agit de quel type de peinture? Car si ce n'est pas vernis, ça va pas être possible de rattraper un wetsanding ^^
Ah non, non, non ... Loin de là ... Beaucoup pensent que c'est la puissance de la machine qui fait le résultat. J'essaie juste de prouver le contraire ... ;-) Non, il me reste beaucoup à apprendre, beaucoup à faire et c'est tant mieux. Je me régale et j'envie beaucoup de personnes ici de par leur savoir-faire. Je voulais juste dire qu'il n'est pas nécessaire de mettre 400roros dans une machine pour obtenir un bon résultat.
Merci et c'est pas fini D'autres test en prévision :happy1: D'ailleurs si vous avez des idées pour tester quelque chose je suis preneur
Super test....bravo, c'est très instructif pour ceux comme moi qui n'ont pas de polisseuse. On voit bien son utilité
Tu as déjà testé un pad microfibre "cutting" à l'orbitale ? Ca permet de gagner du temps et d'avoir encore plus d'abrasivité avec les même polishs. Si ça t'intéresse envoie moi un mp
Tu parle du whool pad ? Si c'est ca non je n'ai pas testé mais je n'en possède pas !!! Disons que pour l'instant je ne cherche pas à corriger le plus possible mais de plutot me faire la main et apprendre Désolé mais ca je peux pas car j'ai une tendinite au coude depuis pas mal de temps et vu que je compte faire la rénov sur mon véhicule dans 10-15 jours je préserve mon bras !! asdrole: Et puis mon premier test de polissage je l'ai fait justement à la main avec le Rénov'7 protecteur et ca n'a vraiment pas été concluant !!
Ha bon ? Je me pose la question car comme j avais de léger swirl seulement je ne comptais pas utiliser la das6 mais plutot mon renov 7 protecteur :/ Bon j ai toujours ma das ::d
Attention je ne dis pas que le rénov'7 protecteur est mauvais !! Quand je l'ai testé c'était la première fois que je tentait un polissage, j'y ai donc été vraiment mollo et après coup je me rend bien compte que je n'ai juste pas "cassé" le polish c'est pour ca que je n'ai quasi rien obtenu en correction Sur la vidéo d'A7 il te font une démo à la main car ils ne vendent pas (encore) de polisseuse donc ils l'utilise avec les accessoires qu'ils vendent donc les pad mains, c'est juste du marketing, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser avec la Das6 !!?? Après c'est juste mon avis je me trompe peut etre !! :gene2:
Non non je ne parle pas d'un whoolpad mais bien d'un pad Microfibre. C'est un pad avec une fine couche de mousse, et sur la surface à placer contre la carrosserie il a plein de petits poils microfibre
http://www.amazon.co.uk/Dodo-Juice-Supe ... B00BK795N0 Je vais certainement en prendre dans mon prochain réassort…