Bonjour à tous, Jérémy 27 ans et domicilié en Isère entre Chambéry et Grenoble. Je possède une Volkswagen Golf GTI grise foncée de mi 2011. J'ai découvert ce qu'est le Detailing par un membre du forum qui m'a fait rentrer dans cet univers impitoyable . Je savais en quoi consistait le nettoyage d'un véhicule mais grâce au forum j'ai découvert comment BIEN laver son véhicule et me suis équipé en conséquence ( et après trois semaines de lecture :gene: ) J'ai donc fait une première commande en suivant les conseils des membres, en essayant de trouver le meilleur "rapport qualité/prix" pour laver la belle chez mr l’éléphant!: - deux gants et deux sceaux dont un grit guard's - gloria snowfoam - VALET PRO: - Citrus bling - Tar and glue - PH neutral snow foam - Prep - Clay medium (bleue) - Mr Pink - poorlboy's EX-P - deux german applicator - deux applicateurs -la totale en MF... Bref un bon début pour commencer, je pense. Premier "vrai" nettoyage vendredi et très satisfait du résultat. Malheureusement je pensais que le Prep aurait un meilleur résultat sur les MR de mon capot donc déçu et n'ayant pas l'équipement pour passer du polish cela devra donc attendre leur4: . Je n'ai pas pensé sur le moment à prendre quelque photographie. Etant donné le nombre de réponse que ce forum m'a apporté je trouvais bien évident de venir me présenter comme il se doit! D'avance merci pour votre accueil et pour tous les conseils dont j'ai déjà profité. voici une photo de la belle
Bienvenue voisin Tu es d'où plus précisément ? Car je vais régulièrement du côté de Chambéry / Aix-les-bains / Grenoble / Theys. Peut être une occasion de commander chez moi et de te faire livrer tes produits à côté de la maison
Merci à tous pour l'acceuil! Eward je suis de PONTCHARRA 38530. je suis allé faire un tour sur ton site il est pas mal, à l'occasion je te ferais une petite commande mais pour le moment j'attend car mon besoin premier est de trouver une orbitale pour mes vilaines rayures! tu es d'ou LLP?