Salut à tous, La gamme pro chez Meguiars est en vente J'aimerais acheter le shampooing auto et la cire express: http://meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=D5201&tp=0 http://meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=D2105&tp=0 J'utilise actuellement la gamme NXT (Shampooing, tech wax et spray wax) pour ma voiture noire. Cela fait une semaine que j'attend le coup de tph du commercial de chez Meguiar's et je pense que je vais attendre encore longtemps, alors je m'adresse à vous. Savez vous si ce shampooing est non agressif pour ma cire ?? Cette cire express vient-elle en remplacement de spray Wax, et peut-elle être appliquée sur plastique et vitre sans laisser de traces ??? Merci par avance pour vos conseils
Hello, j'ai acheté ces produits et ils sont très très bien. Je te les conseille sans réserve. Le shampooing esttrès bon, odeur d'amande, et seulement un poil moins bien que l'Hyper Wash à mon goût. La cire expresse est elle aussi efficace. Photos : Pour le prix de vente, c'est cadeau ! Surtout vu le poids des articles, le port devient ridiculement faible.
la La cire expresse es un produit a appliquer entre 2 cire ou elle remplace une cire nxt par exemple ?
Pardon C'est une Quick Wax, une cire rapide d'entretien en fait, pas pour faire de traitement initial. @+ Stef
Ok merci. En bref pour résumer, elle remplace la NXT Spray wax que j'applique après chaque lavage et qui complete l'application trimestrielle de NXT Tech Wax ?????
non, le spray wax se met au dessu de la nxt, et le quick wax se met sur les cire a base de carnauba, donc gold class, P21S etc...
C'est quand même bizarre, ils disent qu'elle est à base de polymères, comme NXT tech Wax et NXT Spray Wax ..
Je viens d'avoir la commerciale de chez Meguiar's au TPH. Elle me confirme que je peux continuer avec NXT TECH WAX tous les 3 à 4 mois et qu'après chaque lavage je peux remplacer NXT SPRAY WAX par la cire Express de la gamme pro. Donc ma la commande est partie : Shampooing et Cire Express
La cire Express est de bonne qualité, tu ne seras pas déçu. Met la dans un flacon spray et le tour est joué ! Stef
Oui, c'est super intéressant, la cire Nxt Spray Wax coute 14.9€ pour 500ml, soit 29.8€ le litre, et la cire express 42€ les 3.78l soit 11€ le litre. J'espère que je vais être satisfait car j'ai du stock pour au moins 5 ans En ce qui concerne le shampooing c'est également intéressant: Shampooing NXT 11.3€ le litre et shampooing pro 3.2€ le litre. Avec mon bidon de 18.9 litres, à raison de 6cl par lavage et un lavage toutes les 2 semaines j'en ai pour .........12 ans Il y aura encore des voitures qui rouleront dans 12 ans