Bonjour à tous les membres, je m'appelle Cyril Alias Yoshi25. J'ai bientôt 31 ans et suis originaire de Besançon dans le Doubs. Je suis un passionné de bagnole depuis tout gosse et depuis peut je suis tombé accroc au detailing, à tel point que je me demande si je vais pas me lancer dedans ... Je possède pour le moment un Nissan 350Z de 2006 totalisant 63000Km, c'est une version V6 3.5L 300ch en full option. Je commence à m'équiper doucement mais surement pour faire des rénove : DAS 6 Pro avec les pax exlogic qui vont bien et la panoplie du débutant en Meguiar's (sctchX, ultimate compound, les étapes 2 & 3, le kit clay, du QW et QD, les produits intérieurs pour les plastiques et les cuirs, des gants de lavage, l'Ultimate absorbeur, 6/7 micro fibres Ultimate, les pads Meg's également plus un pot de #105 et #205 qui j'ai pu tester sur mon Z.) Enfin déjà de quoi faire du beau travail. Mais j'ai passé le stade de l’échauffement et je compte bien réinvestir pour lancer les hostilité. Ce forum est une mine d'or et je me rends très vite compte que j'ai EnOrMeMeNt à apprendre, encore! J'espère progresser rapidement même si il y a beaucoup de terme qui sont encore des chinoiseries pour moi, mais ça devrais rentrer à force. Salutations Yoshi
bienvenue parmi nous, la version 300cv c'est celle après la première sortie non, enfin je crois. tu as un voisin qui assure en detailling, Yannou si tu passes par la :hehe: bon forum à toi
je m'ai pas trompé alors ::d j'ai failli l'avoir en cab à l'époque, mais la concession n'a pas voulu la laché au prix que je voulais, alors se fut un Z4, mais j'adore cette caisse :merci:
Je suis pas fan du cab, mais bon ça reste une super auto. Ouet c'est un beau bordel! Maintenant c'est passé a Yoshi25 mais du coup je reçois plus les notifications... C'est moi qui dois avoir de mauvaises ondes ...