Bonjour, - Voiture concernée : SEAT Ibiza SC FR 2013 - Couleur :BLANC CANDY - Age de la Peinture :1 an - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? - Défauts à corriger : seulement micro-rayure. Aucune rayure profonde (avec, si possible, des photos) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage :Alchimy EM7 - Valet pro PH Neutral SF - Valet Pro Poséidon - Valet Pro Bilberry - Décontamination :clay A7 +Net LUX - Alchimy G7 - Correction : - Protection : - Cire :Meguiar's ultimate paste wax - Autres : Alchimy U7 -Alchimy G7 - Accessoires :Venturi V2 - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? garage - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? --> Commentaires éventuels : Je fais appel à votre expérience ! J'ai une ibiza qui a maintenant un peu plus d'un an et elle a été lavée deux fois avec une éponge no name avant de découvrir EA ::d Du coups il y a quelques micro rayures légères Aucune rayures profonde ni aucun accro. Je pensais faire un polissage léger à la main avec les pads Alchimy M7 et F7 et la gamme Correcta en polish. Etant donné qu'il n'y a que des micros rayures très légères le P7000 et P3000 seront-ils suffisant? le P1000 sera-t-il réellement nécessaire? Je n'ai pas vu de reportage sur des SEAT alors si quelqu'un connait la dureté de ces vernis je suis preneur ça doit être bien tendre je pense :hehe: Merci !
j'avais de fines griffures sur ma 308, avec le P3000 avec le pad M7 j'ai eu d'excellent résultat, si tu as de grosses surfaces a faire ça va être long, mais avant de dire des conneries, aurais tu un exemple en photo ???
Mon apn est HS et avec le smartphone ça ne ressort pas vraiment. Ce week end je pourrais en poster de plus parlantes. Seul mon capot est peut être un peu plus marqué mais ça reste vraiment léger
prends ton temps, ne commande pas pour commander amène nous quelques photos parlantes, on saura te diriger vers ce qui sera le mieux, dans ton budget "correction protection accessoire inclus" ;-)
La dureté de ton vernis, je pourrais pas te dire, par contre j'ai plusieurs potes ayant des seat et la peinture est vraiment fine et fragile. Pour ce que j'en ai vu, le moindre impact et la peinture saute.
Voilà les photos en extérieur. Les micro rayures ne ressortent pas vraiment mais à vous de juger En apparence générale elle présente bien mais en plein soleil c'est pas parfait ::d