Bonjour, Je me présente Gilles, j'ai 25 ans, j'habite au Luxembourg juste à la frontière de la belgique, je viens d'acquérir la nouvelle Audi A3 Berline et mon but c'est de mieux l'entretenir que possible J'utilise beaucoup les produits de marque Meguiar's car ce sont les premiers que j'ai testé et j'en suis ravis du moins jusque maintenant. Mon inscription à pour but d'en apprendre davantage sur la façon de bien nettoyé sa voiture et bien l'entretenir Avant sa je roulais avec une Golf IV de 2000 1.9SDI un vrai petit tracteur ^^ mais ce qu'y me plaisait beaucoup à cette voiture c'était sa couleur (bleu indigo) qui virait au mauve au soleil :gene3: enfin celle-ci commençait à avoir beaucoup de frais donc j'ai du m'en séparer pour l'audi qui était mon rêve depuis l'achat de la golf mais je commençais à travaillé et je ne pouvais me permettre d'investir dans une nouvelle voiture Enfin soit je n'ai pas que ce loisir là, j'aime aussi l'informatique, j'ai fais mes études la-dedans mais j'ai pris une tout autre voie et entièrement différent, je travail donc à la SNCB depuis 2 ans maintenant Et depuis 2 ans j'ai suivis les conseils d'un revendeur de produit meguiar's car ce qui ma attiré dans l'entretien des voitures c'était la rénovation de vieux matériel de chemin de fer donc j'ai suivis un ami qui lui allait à des meeting et je voyais beaucoup de véhicule rénover et super bien entretenu donc sa à poussé que je me débrouille seul et en discutant avec des gens Donc voilà j'ai découvert se forum via google en faisant des recherches sur des produits et des astuces conseils ect... Voici ma golf iv avant que je m'en sépare : Et voici mon audi :
Merci beaucoup oui j'adore l'audi mais je convoite par la suite l'achat d'une ford mustang (ancêtre) à voir par la suite ^^ faut le budget car c'est pas donner
:hello: C'est très sympa les A3 berlines, plus que les "break" :langue3: N'ayant eu que des voitures bleues, je suis un grand fan du genre de bleu que tu avais sur ta Golf. Ma Z3 avait un peu le même genre de reflet, elle était Bleu montréal. Pour les "ancêtres" comme tu dis ( et qu'ils disent en Belgique ) c'est vrai que quand on aime bricoler c'est un bonheur.
Oui je suis domicilier au Luxembourg mais je suis généralement en belgique ^^, le soucis mon parcours scolaire ne m'a pas permis de voir la mécanique ou carrosserie donc je connais rien :x je dois prendre des cours pour apprendre tout sa mais je dois encore voir ^^