Bonjour ! Il y a quelques jours, j'ai dégrossi une voiture qui n'est pas la mienne, principalement pour éviter des problèmes d'allergies. Tout l'intérieur a donc été simplement dépoussiéré et aspiré. Seulement, avant d'avoir pu faire ce rapide nettoyage, j'ai dû "vider" la voiture des effets qui étaient à l'intérieur. Que faites-vous, vous, dans ce cas, des affaires présentes dans le véhicules ? Vous les déplacez, les sortez, les nettoyées également pour ne pas ré-introduire de saletés, les rangez différemment pour que, même avec tout ça dans la voiture, on y voit plus clair/ça fasse plus propre ? Personnellement, et ayant nettoyé la voiture d'un proche, je me suis permis de revoir le rangement de certaines affaires, pour donner un aspect moins chargé à la voiture et pouvoir s'y retrouver plus naturellement, même si, encore une fois, ce n'est pas moi qui va me servir de la voiture ni de ce qu'il y a dedans. En plus, dans le Grand Scenic 2 concerné, vu qu'il y a des trappes partout, pas mal de choses avaient dû être oubliées. Je les ai donc remises à vue ou, au moins, en mémoire pour le propriétaire. Vous en pensez quoi ?
Bonjour, Bah moi je les mettrai dans un carton ou un bac que je remettrai au proprio à la fin, et puis après il en fera ce qu'il voudra ...
Re: Que faites-vous des affaires et effets présents dans l'a Très bonne idée ; comme ça tu ne remets pas d'objets sales dans la voiture et tu ne te permets pas de ranger à sa place.
Re: Que faites-vous des affaires et effets présents dans l'a Je préviens le proprio que je vais tout trouver avant qu'il parte. Ensuite je mets tout dans un sac que je place dans le coffre. C'est pour lui l'occasion de ranger. le pire fut un espace 4, il y avait 3 grand sac (type cabas Leclerc) dans le coffre.
hum bizarre la voiture n'est pas un entrepot ni une cave 8| si y a bien un truc que j'aime pas c'est bien ca tu rentres dans une voiture mais avant tu regardes ou tu va poser tes pieds et surtout tes fesses le meilleur que j'ai vu c'est une couche usagé dans un vide poche :berk1: ...et plus tu a de chose dans l'habitacle plus tu risques de blessures en cas d'accident mais pour en revenir a la question dans un sac poubelle dans le coffre
:| incroyable. Y en a certains, quand je vois leur voiture, j'aimerais pas voir chez eux comment c'est. :berk1: :berk1:
Re: Que faites-vous des affaires et effets présents dans l'a Je place tout dans un sac ou un bac. Dans le coffre.
Si il n'y a pas grand chose, je remets les choses à leur place. Mais souvent, je mets tout dans un sac ou un carton et ça part dans le coffre. Ca permet au proprio de voir à quel point sa voiture est un bordel ...
Moi je demanderai au client de vider la voiture avant de l'envoyé pour le nettoyage,pour ne pas à avoir à fouiller dans c'est effet personnel. Surtout que parfois tu peu tomber sur des objet très comprometant.
Ben, par exemple, dans le cas qui m'a fait poser la question, le propriétaire avait oublié vides-poches, boîte à gants et les trappes du plancher (Grand Scenic 2). Donc, selon lui, le véhicule est débarrassé de tout ce qui peut gêner au nettoyage.
Pareil que d'autres, je mets tout ce que je trouve dans un sac et dans le coffre. Je laisse le soin au propriétaire de faire du rangement
Re: Que faites-vous des affaires et effets présents dans l'a Pareil que vous, je mais tout dans un sac appart petit truc comme les lunettes de soleil, les trousseau de clé (sa arrive :mrgreen: ) ...