Salut a tous :hello: Une petite question car un client ma pose une colle dernièrement!!! Je sais qu'une cire de carneauba dure entre 3/6 mois, plus ou moins hormis quelques exceptions.... Pour une utilisation normale d'un véhicule...mais!!! Combien de temps durerais celle ci sur un véhicule d'exposition qui n'est la que pour faire joli (dommage d'ailleurs c'est une Ferrari f430.... :-| ) plus longtemps je suppose mais disparaît elle a terme...???
Re: Durée d'une cire sur véhicule show roof Pardon pour le titre je voulais dire showroom, pas vu, j'écris d'un iPad avec écriture auto que je n'arrive pas a désactiver
Sur ma GTI qui sort quant il fait beau et est chouchouté sa fais deux ans que la wax est dessus et n'a pas bougé
Elle est bizarre la question de ton client :hehe: Mon plein dure 5 jours, combien va lui durer le sien sachant que la voiture ne roule pas, je suis gentil à un mois prêt, vous avez 3 heures pour mes rendre les copies. En plus, je suis sur qu'il va remettre de temps en temps un coup de QW pour la poussière
Si c'était le cas...... Mais malheureusement pas!!!! Si vous auriez vu la couche de poussière sur cette pauvre Ferrari!!!??? En gros il aime sa voiture mais ne s'en occupe pas!!! Elle est derrière son bureau d'un atelier (garage/carrosserie) si elle roule 2/3jours par ans c'est le maximum!!! La seule chose faite dessus c'est un coup d'eau de temps en temps point......!!!
Je pense que la cire peut rester à vie… Mais a condition qu'il mette la voiture dans un Tupperware :malin2: Plus sérieusement je ne sais pas. C'est pas le genre de question que je me pose lorsque je pose une cire. :/