Bonjour, Avec un collègue et membre EA ( hortevin-u12842/ ) : Hortevin, on lance un petit forum actuellement en "test". Ce qui veut dire : Pas encore de design ni logo ni bannière. Mais il est ouvert et se développe. Si vous le souhaitez venez vous y inscrire et nous donner vos ressentis. Son URL : http://www.hybridlife.org Une présentation rapide : À vous, et merci.
Re: Re : Hybrid Life : inscriptions ouvertes Merci! Grâce à Ailys le forum est arrivé à un bon état de maturité et il est aujourd'hui opérationnel. N'hésitez pas à participer même si vous n'êtes pas véhiculés hybride! Tout le monde est le bienvenu! :roll: Car un des axes du développement est d'enrichir et partager les connaissances mécaniques et la culture automobile... Et même si vous n'êtes pas intéressés pour s'inscrire, jetez toujours un coup d'oeil et donnez votre avis. Merci!!
Bravo à vous ! Bon je ne m'inscris pas parce que .. En ce moment j'ai qu'un gazout et il faut dire que je n'envisage pas d'acheter une hybride, mais je vous souhaite que ce forum soit une réussite comme EA ! Et j'espère que la convivialité sera la même qu'ici !
C'est dans le même esprit que Hybridlife sera. En fait c'est pour créer un lieu d'échanges car en France peu de forums le propose. Ou bien on devient vite 'sectaire' et nous ne voulons pas de cela. D'ailleurs le but n'est pas de dire que l'hybride c'est le mieux et que le reste ne vaut rien. C'est un espace d'échanges. Moi même possesseur d'une hybride et d'une essence "conventionnelle'. :merci:
Re: Re : Hybrid Life : inscriptions ouvertes Ailys a très bien résumé l'idée. On s'échange sur les hybrides mais pour moi la culture et la passion automobile sont tout aussi importants... ( Par exemple je suis en train de préparer un article sur la GT86/BRZ...pas vraiment hybride...lol )