je suis ravie que tu ai franchi le pas ::d les jeun s sont un peu turbulents mais c'est cela reste bon enfant
Valy, Comment faire pour poster des photos ? J'ai pas trouvé spécialement la marche à suivre... (je sais, pas 5mn que j'arrive et j'abuse déjà :gene2: )
donc tu retournes sur google puis je prends hostings et patatipatata car ici il n'y est pas intégré comme sur notre premier chez nous :mdr3: :mdr3: je plaisante ailys maintenant j'ai deux chez moi :mdr3: :mdr3virtuelle )
OK. Merci. Oui notre 1er chez nous a des hoquets (flood de liens mails, mais site HS pour l'instant .... leur4: )
toi non plus tu n'arrives pas à te connecter ? :ghee: moi j'y arrive Francis aussi giome et les invisibles comme dab ::d mais Moon non il désespère imagine dans quelle état il est leur4: leur4: il n'en peut plus ...mais je peux rien faire pour lui a part lui envoyé des mails et des sms pour reconforter ::d
en faite Tom a dis qu'il fallait relancer la boxe et ne pas passer sur l'autre adresse repasser par google il faut attendre que l'adresse ip soit diffusé partout et vidé les caches google
Non. Et même par recherche Google, ça me dirige sur le lien "Home", et là je tombe sur "page impossible à afficher" (et essayé avec différents navigateurs...) il y a une URL spéciale ? (et différente d'avant) ?
non je n'ai rien changé 8| mais cela peut durer jusqu'a ce soir juste que l'adresse ip soit reconnue partout essai la marche que je t'ai donné plus haut je ne sais pas koi te dire de plus :langue3:
Zorg tu as vu l'aston martins :coeur: :coeur: coup-de-gueule-ou-coup-de-coeur-t14894-1020.html ouhaou vivement le reportage
Aaahhhhhh : trop bien cette Aston :inlove: Classe, dessin magnifique, épuré et équilibré, courbes splendides, moteurs qui gronde (et pousse) de la très grande GT quoi ..... (je ne mélange pas avec du sportif pur et dur pour autant ) Mais, pourquoi dans la rubrique "coup de gueule" (je ne suis pas assez rôdé à toutes le rubriques non plus ... )
non c'est la rubrique coup de coeur ou coup de gueule ::d donc c'etait un coup de coeur car Francky est entrain de la renové et il nous met l'eau à la bouche parce que lui prends l'eau actuellement d'ailleurs comme chez nous :mdr3: je voulais tondre mais c'est foutue ::d oui au début c'est compliqué mais on s'y fait vite .... en rapport a notre autre fofo ils n'utilisent pas leurs topic perso comme nous pour papoter ils vont dans chaque rubrique adequate ... dans le bistrot
:hello: petite question , si je met du tardis pour le goudron , est ce que cela va attaquer ma cire ?