Bonjour, voila j'ai enfin le temps de faire un petit sujet sur la présentation de ma A3 Alors c'est une A3 de 2004.........2,0 tdi 140 ch de couleur gris volcan en finition S line.............chaussée de jantes 17".............rien à dire de spécial sur cette A3, si ce n'est qu'elle me donne pas mal de plaisir.......elle m'en donne un peu plus que mon ancienne A3 1,9 tdi 110 ch de 1999. Maintenant place à quelques photos: Tout d'abord une de coté: Une des jantes en 17": Une photo de l'interieur avec insert piano laqué noir, siège mi cuir/tissus noir, pommeau alu origine Audi: Photo d'un rétro avec stickers (style glace graver) S line: Voici des photos de l'avant et de l'arrière: Voila c'est fini..........
Si tout se passe bien, prochainement les rétro vont être remplacer par des rétros chromer.............même si je préfère les rétros alu brosser..........mais financièrement c'est pas la même histoire.
Ben j'hesite encore entre les chromer ou bien les rétros alu brosser d'origine Audi...........mais très cher......... :?
Sur la new A3, je ne crois pas que sa existe (je pense que tu parle des feux de la old A3 evolution.....non ?)..............si tu parle de feux type Lexus c'est hors de question.
très jolie, j'adore les nouvelles a3 vivement la nouvelle s3 :twisted: oublie les rétro chromé c'est jacky
salut collegue audiste et bienvenue sur ce forum. @ stoned pour la nouvelle S3 la présentation officielle a deja été faite. allez une ptite toph.
Ha les gouts et les couleurs..... Moi perso j'aime bien le retro chrome ou alu mais sur audi seulement dans le style "S" ou "RS" Alors que les feux type lexus je suis pas du tout fan. comme quoi
Belle caisse. Après, la perso c'est selon tes gouts. Perso, je préfère alu brossé que chromé. Pour les feux, ceux de série sont très beaux. La S3 : huuuum qu'elle est belle