Perso je m'imagine toujours le jour ou il me feront un fuck en voulant fuguer en me disant merde si j'avais su :hehe:
Non, faut que je le fasse remplir mais j'ai pas trop le temps en plus depuis que je suis tombé dans le détailing, j'en ai encore moins... :hehe:
+1 et plus le taf :mrgreen: le souci que j'ai en plus c'est que je fignole mes dessins donc cela peut prendre 1 à 2 ans
pour moi c'est un problème de budget maintenant, avant le problème était plus conséquent, ma femme n'était pas d'accord. Elle accepte maintenant car elle a compris la démarche
Moi ce sera un dos complet avec un dragon koï. J'ai déjà le motif, reste plus qu'à trouver le budget ...
ils sont très jolis vos tatouages autant je trouve ca beau chez un homme ::d mais chez une femme hum bof bof
cela dépend du tatouage :hehe: certain tatouage sont magnifique sur des femmes mais cela dépends ou il se trouve :mdr3:
c est sur tu as compris ma pensée :mdr3: c est désarmant ::d a un moment je me serai bien laisser tenter par ceci sur l omoplate gauche mais n etant pas seule a ce moment niet pas négociable :/ .
le yin et le yen ma compagne s'en fou elle adore mes tatouages mais faudrait pas trop non plus :happy1: