Une montre qui m'intéresse pas mal et quand on voit l'offre du moment. Prix normal : 290€ Prix cdiscount : 169€ Remise samsung 100€, ce qui en fais une montre à 69€ Lien : http://www.cdiscount.com/telephonie...xy-gear-noir/f-144201109-samsungsghv700n.html Des avis concernant cette montre ?
Normal Samsung a avouer qu'ils avaient fait une boulette... Une nouvelle sort prochainement sans bug, avec plus de possibilité et moins cher...
Thomas quand tu dis moins cher, ta un prix à avancer ? Car sinon j'attend la nouvelle, mais la à 70€ c'est :inlove:
A 69euros c pas cher, mais d'aprés les retours des utilisateurs c pas le top la 1ere gear, batterie qui tient pas la journée, trés peu de fonctionnalités. Quand a la compatibilité je pourrai pas te dire mais des hackers ont réussi a la faire tourner sur d'autres smartphones que samsung.
je la voulais aussi on la trouve dans les 65-70 euros mais apparament la nouvelle gear 2 sera beaucoup mieux donc j'attends ...
faut attendre ce ne sont pas des infos officielle et c'est souvent différent de ce que samsung dit au final mais si les rumeurs sont fiable je ne metterai pas 200 euros pour une montre comme sa
De toute facon c parti la. Ils sortent tous leurs montres connectées : samsung, lg, motorola... Moi j'ai ma Festina, c pas connecté mais c plus classe .
+1 mais j'évite festina j'ai eu un souci et le SAV a été très très nul :/ je favorise seiko en ce moment :inlove: