et comparer à un sealent est ce que cela résiste aux lavage hard, clayage ou elle se désagrège petit à petit comme un sealent classique?
Normalement les traitements de ce type résistent aux shampoing hard , d'où l'intérêt des clients qui peuvent entretenir leur auto en station de lavage
J'ai toujours été intéressé par ce genre de traitement (je fesais meme des protections au teflon 12% avant) mais la je trouve le produit un peu cher!!!! puis les protections permanente il faut faire attention (les retours sur l'opticoat 2.0 sont pas terrible.....certain e-shop l'enlève de leur catalogue d'ailleur) pour ma part (mais ca ne concerne que moi ) je reste sur du C_quartz ou Gtechniq qui me donnent entière satisfaction ainsi qu'a mes clients, un exemple j'ai traité le scenic 2 noir de mon frère au C_quartz (2 couche!) il y a plus d'un an, et bien la protection est toujours bien presente (et pourtant la voiture dors dehors et mon frère est loin d'etre un maniac comme nous :hehe: ) se sont de très bon produits quand ils sont posé correctement!!! me reste encore à tester se fameux cosmic 9H de polish angel qui me fait de l'oeil depuis un moment
Pour l'opti coat j'en ai posé quelque un sans retour pour l'instant. Il est donc aussi sur la bm depuis septembre je crois et tiens encore bien. J'aimerai bien aussi tester le qyeone
Bonjour à tous, Ce produit est réservé uniquement à un usage professionnel. Chaque centre qui utilise nos produits est suivi de près. Nous ne vendons pas qu'un produit, nous construisons une relation de confiance et de long terme avec nos installateurs. Pour recevoir un contrat d'utilisation de nos produits, chaque pro doit faire une formation, qui est GRATUITE !! *sauf frais de déplacement. Ce produit ne peut se vendre aux particuliers sous peine de poursuite judiciaire de notre part, donc non personne ne se tire de balle dans le pied. Les prix sont en conséquence du service que nous offrons et du résultat. Les produits peuvent paraître similaire à "nos concurrents" mais les résultats sont sans équivoque. Les produits de notre gamme ont une durée de vie plus élevée et le Ceramic PRO 9H offre une résistance aux griffes inégalée par "nos concurrents". Vous vous posez beaucoup de questions sur notre gamme de produit, vous pouvez nous contacter sur contact@ceramicpro.fr . Salutation sportive !
Bonjour, si vous pouviez aller vous présenter ? Avez vous demandé l'autorisation pour mettre les liens dans la signature ?
bonjour CERAMIC PRO FRANCE, je suis content d'avoir sur ce forum un distributeur qui pourra répondre à mes interrogation d'abord sur le principe que certain de vos produits ne peuvent etre placés que par des pros, ça ne me dérange pas d'autres marques font la même chose Mercèdes fait partie des premiers a avoir utilisé des vernis "C" le principe de la céramique à été intégrée dans le processus de la mise en peinture d'usine CAD dans les meilleurs conditions et à la fin de la mise en peinture celle-ci est montée en température + de 100 ° un des avantage que Mercèdes nous dit..résiste aux rouleaux et 40% de micro-rayures en moins par rapport aux vernis "normaux" Hors on peut constater sans aller loin que sur ce forum il y a des Mercèdes très micro-rayées ma question comment un produit mis à température ambiante sans être intégré dans la peinture par élévation de la peinture peut il apporter une protection de longue durée et sans créer de miro-rayure si non on doit recommencer le boulot pour faire une comparaison avec le teflon il y a une vingtaine d'année on proposait au carrossier un traitement teflon qui n'a rien à voir avec ceux que l'on peut parfois acheter car il fallait poser un accrocheur sur la peinture avant le teflon en fait, je vous avoue avoir un peu de mal sur les principes des traitements longue durée...mais certainement parce que je me connais pas le principe à font merci de m'éclairer
Bonjour Pat, Effectivement le traitement de protection que nous proposons peut laisser perplexe et avec beaucoup de questions. Tout d'abord, nos produits sont issus de la nanotechnologie. Cela n'a plus rien à voir avec le "vernis céramique" que Mercedes ou d'autres constructeurs proposent. Le revêtement Ceramic PRO est placé au dessus de la peinture et du vernis. Cela "emballe" en quelque sorte le véhicule. Chaque couche du Ceramic PRO 9H augmente l'épaisseur de la carrosserie de 7microns!! Voilà pourquoi le produit est anti griffes. En ce qui concerne la durée de vie du produit, cela dépend du nombre de couche placée sur le véhicule. Pour le placement de nos produits, il y a un produit d'accroche et une couche de finition pour garantir un résultat optimal.
Pour un 1er message, pas trés professionnel de menacer de poursuites... Heureusement on trouve de trés bons produits que nous, petits particuliers pouvont acheter sans risquer d'aller devant les tribunaux.
ah ca parait plus sérieux...le produit de finition est il a renouveler régulilèrement...qu'elles sont les recommandations, voir les interdits " entretien" pour les proprio des voitures vuex tu dire qu'ils sont traiter par la nanotechnologie ou il y a t'il des nanoparticules dans le produits perso ca ne me dérange pas et je trouve ça même normal certain fabriquant de polish ont la même démarche il impose à leur futur distributeur d'acheter un min de produit pour pouvoir les vendre du coup les distributeurs ne jouant pas le jeu sont priés d'arrêter la vende de ces produits sous peine de poursuite judiciaire
C'est surtout le fait que ce soit dans le 1er message posté, avant meme la présentation. Aprés je concois tout a fait la démarche, mais il aurait pu en parler au fil de la discussion, on mord pas que je sache. :hehe:
Pour Beaucoup d entre nous ce post restera a titre d information ... Dommage certains d entre nous aurions pu poser ce genre de traitement .. Mais on a pas le droit
ca existe dans d'autres marques bien connue, mais ils n'en parle pas même pas sur leur cite, du coup on pas :hehe:
il y a protech que tout le monde connais, il y a aussi WAXOYL et encore d'autres mais ceux là n'en parle pas ils ont une gamme grand public une gamme pro que tu peux acheter et une gamme réservée qu'aux pros, mais je n'en dirai pas plus ::d
Peut-être que pour un premier message, les menaces juridiques ne sont pas conseillées. Oui notre gamme est réservé au pro car il y a une formation pour l'utilisation de nos produits. Nous voulons nous assurer que nos produits sont bien utilisés pour garantir les qualités et la durée de vie. Salutation