Bonjour à tous ! Pour faire rapide, Anthony, 18 ans, passionné d'automobile et un peu tout ce qui a un moteur :mrgreen: , avoir une voiture sale, je déteste ça ! Nettoyage à la main, polissage et autres petites bricoles dont je me suis contenté jusque là, mais là, j'en ai marre, je veux nettoyer plus profondément ma voiture ! Et en tant qu'étudiant j'aimerais bien proposer mes services aux autres personnes par le biais de CESU par exemple, en commençant simplement, ce qui me permettrait de rentabiliser un peu mes dépenses de produits et matériel. Cela fait quelques temps que je lis le forum sans me montrer, que j'admire le travail des membres et ça me donne vraiment d'essayer ! Cette après midi j'ai passé quelques heures à nettoyer une voiture de la famille qui doit se vendre samedi, ça me donne vraiment envie de faire des nettoyages plus poussés, plus efficaces, avec un rendu de vraiment bonne qualité ! Ainsi que corriger des défauts comme les rayures etc... Mon cobaye principale, une Laguna II phase 2 gris éclipse de 2005 qui nécessite d'être souvent nettoyé, intérieur (semi-cuir) comme extérieur. Je suis ici pour vous demander conseil avant tout, je pense créer un sujet afin de demander vos conseils, savoir quel budget compter pour commencer, les produits pour commencer car je suis un peu perdu moi :mrgreen: En tout cas, très beau forum
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Sois le bienvenu sur ce forum. Je suis comme toi, un petit nouveau ébloui par la somme de connaissance sur ce sujet qui est mise à notre disposition sur ce forum par des membres dont les compétences sont vraiment étonnantes et qui semblent, de plus, extrêmement ouverts et prêts a dispenser conseils et indications. Tu vas donc te régaler ! :hello:
Je parage pleinement ton avis, ce forum est bourré d'informations très utiles et des membres très sympa