Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Patrick, 48 ans de la région Dijonnaise J'ai arrêté de laver ma voiture aux rouleaux Total depuis 3 mois ....et je vais bien grâce à tous vos précieux conseils. Mais ce n'a pas été facile car je fais en moyenne 45000 km/an. Bon je ne suis qu'un "petit joueur" par rapport à ce dont vous êtes capable de faire. J'ai découvert l'univers du détailling à l'occasion de l'achat de ma nouvelle voiture fin octobre : une Laguna coupé blanc nacré qui a remplacé une autre Laguna estate avec 270000 km au compteur et un festival de micro rayures et autres effets du temps (les termes du détailling sont encore un peu barbares pour moi) et des rouleaux de lavage. Il me reste à trouver un revendeur autosmart dans la région (il me manque du Tardis) et je devrais être capable de simplement laver ma voiture. Encore bravo pour tout les conseils disponibles sur le forum Patrick PS : j'espère ne pas trop plomber l'age moyen des membres avec mes 48 ans
Bienvenue à toi Bourguignon. Tu es de quelle coin exactement, je connais un peu. :malin1: Une photo de ta belle? :gene2:
Bienvenue Patrick! Ne t'inquiète pas pour ton âge, beaucoup de plus jeune que toi sont déjà vieux dans leur tête... Le forum a besoin de sagesse. La fougue de la jeunesse a besoin d'être contenue.
Merci pour votre accueil J' habite du coté d'ARC à l'est de Dijon et pour la photo, va falloir que je relise le totic pour les insérer
Bienvenue voisin !! Si tu as besoin d'un coup de main,de produits ou autre, n'hésite pas je n'habite pas très loin de chez toi (St Apo) ;-)
Bienvenue à toi Patrick! T'inquiètes moi aussi je vais sur mes 48 :mdr3: et Patrick également!! Voilà, comme ça je me sens moins seul youpi! :hehe:
@Aylis : Va falloir penser a créer une section troisieme age , Tu sais un truc écrit en grand pour que les vieux puissent lire , un peu comme les chiffres sur leurs téléphones, car il commence a y avoir pas mal de vieux ici. :taistoi:
Merci pour vos réponses Merci pour ta proposition :hehe: heureusement quand les bras sont trop courts pour lire, c est qu'on gagne en sagesse et que les lunettes ne sont pas loin :mdr3: