Bonjour à tous ! Clément, Mécano sur Bordeaux (33), passe enfin de l'ombre à la lumière. Je fais le sous marin depuis longtemps ici et saute le pas, enfin. :mrgreen: Je viens de passer une petite commande qui me permettra de boucler mes produits à jantes & pneus. - P7 - Iron X - AutoFinesse Satin Tyre Gel Et quelques accessoires... Je possède déjà pas mal de produit de la gamme Mg's. Faciles d'accès et bon marché, je suis globalement satisfait de ce que j'ai. Sans aller dans l’extrême du detailing avec. Je recherches conseils, retours de produits pour achats, ect... Bref, voici mon cobaye du moment : Une Clio II Ph1 16v. C'est pas un avion de chasse, mais niveau châssis c'est imprenable. Merci de l'accueil. Excellente soirée à tous. Clem.
[Aquitaine] Apocalyptica33 en C2.1 16v Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Merci à tous pour votre accueil. Je me suis localisé. Je cherche des conseils sur un bon produit permettant de "fixer" le nettoyage de mes jantes. Quelle section choisir ? Merci !
Salut et soit le bienvenu sur le forum Fixer le nettoyage des jantes?Je dirais le poorboy's wheel sealent?