SWISSVAX FABRIC DESCRIPTION DU PRODUIT Le Swissvax Fabric est un nettoyant pour textiles (moquettes, tissus et capotes tissées). Il nettoie sans effort et laisse un parfum discret qui s'atténue avec le temps. Quantité : 250ml Swissvax Fabric - Environ 35€. Il se mélange à de l'eau pétillante. L' usage de la Swissvax Mixing Bottle est OBLIGATOIRE, car les différents taux de dilution y sont indiqués. (Vendue séparément). Mixing Bottle : "La Swissvax Mixing Bottle est une bouteille de dilution des produits concentrés, tels que Swissvax Wheel (jantes), Swissvax Engine (moteur), et Swissvax Fabric (tissus). Elle est équipée d'un pulvérisateur. Elle permet un dosage parfait des produits, adapté au niveau de salissure". Prix : 7€ environ. EXPERIENCE PERSONNELLE Produit non testé. Produit non possédé. PHOTOS : VIDEOS Fiche : Vos expériences et questions à la suite de la fiche.
C'est un APC plutôt 'soft' ? Comment utilisez vous au mieux ce genre de produit ? On utilise un gant ou une MF ou un pad ? On pulvérise sur la surface (en en mettant partout) ou sur le gant / MF / PAD ? On rince ? On sèche ?
Hello, déjà testé et très content du résultat. Pour répondre à Eric80, j'ai pulvérisé le produit mélangé à de l'eau gazeuse sur la surface contaminée, j'ai ensuite utilisé la brosse SV pour faire sortir les "déchets" puis un coup d'aspirateur. Voir ici
Détartrage Depuis le temps, y a-t'il eu d'autres testeurs de ce produit Fabric ? Je pense tester l'eau gazeuse avec un APC concurrent sur un véhicule du boulot pour voir.
Je viens d'apprendre (il n'est jamais trop tard) que l'eau gazeuse réduisait le temps de cuisson des légumes, celà aurait-il également par une réaction chimique un effet "amplificateur" sur certains de nos produits... Piste intéressante en tout cas, je vais suivre les retours et tester dès mon retour de vacances...