Passif souhaitant devenir un peu plus actif... ;)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par yehohanan, 11 Février 2014.

Partager cette page

  1. yeh

    By:yehohanan11 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2014
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    MB C180, Qashqai+2, E30 325ix
    Prénom:
    Joan
    Bonjour à tous,

    Joan, 29ans, Beauzelle (près de Toulouse), marié, 2 enfants, commercial dans le secteur médical, passionné d'automobile (comme tout le monde ici j'imagine), voila pour la base :)

    Je suis depuis quelques années ce forum, je pensais même être déjà inscrit... :0 Mais non en faite...
    J'ai donc longuement parcouru les différents travaux des membres et j'ai toujours été super impressionné du résultat.
    Je suis du genre maniaque mais j'ai pas encore atteint votre stade Messieurs... Enfin pour le moment :hehe:

    La principale raison de mon manque d'implication jusqu'à present : Money ! Mais ce problème est maintenant réglé puisque je gagne enfin correctement ma vie pour m'adonner à ce genre d'activité
    Deuxième raison : Marié, deux enfants... jeunes... donc pas souvent du temps libre finalement
    Troisième raison : Je ne gardais jamais assez longtemps une voiture pour lui donner autant d'attention...
    Quatrième raison : Achat appart, travaux... blabla bla

    Mais c'est fini les excuses !! :rougefaché:

    Pour l'instant, malgré mes multiples visites, j'ai constaté que je n'ai finalement pas retenu grand chose de ce que j'avais pu lire. J'ai donc décidé de me lancer (tout doucement hein! ) dans l'apprentissage de ce merveilleux monde qu'est le detailling :frime:

    Mon matos actuel (beaucoup de Meguiar's car ces les seuls produits que je trouvais chez les revendeurs locaux) :
    - Un injecteur/extracteur Vax 6131 mais pour le moment seulement avec le nettoyant fourni avec...
    - Le QD d'interieur et le renov plastique de Meguia'rs
    - Kit QD+ Clay Meguiar's
    - Ultime Compound Meguiar's + des pads jaune Meguiar's
    - NXT Tech wax Meguiar's
    - Gant de lavage no name
    - MF Ultimate Wipe Meguiar's

    Arrive bientot :
    - L'absorbeur magnetique et le gant de lavage
    - des clay bar

    En reflexion :
    - Une polisseuse de moyenne gamme, voire d'entrée de gamme


    A bientôt ! ;)
     
  2. ailys

    By:ailys11 Février 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue et n'hésite pas à participer et nous faire partager les photos de tes produits et voitures.
     
  3. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)11 Février 2014
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Tu veux que je quitte le forum c'est ça hein ? :mrgreen: :langue:

    Mesdames et Messieurs les jugés sachez que je n'ai rien contre cet individu. :mdr3:

    Aller stop les co**eries et bienvenue à toi. :super:
     
  4. toustok35

    By:toustok3511 Février 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Bienvenue
     
  5. Nosman

    By:Nosman11 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Bienvenue ;)
     
  6. givago

    By:givago11 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Messages:
    2 107
    J'aime reçus:
    25
    Points:
    48
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    Bienvenue ;)
     
  7. levytesse

    By:levytesse11 Février 2014
    Membre des AA de EA
    Premium

    Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Messages:
    2 583
    J'aime reçus:
    447
    Points:
    83
    Notes:
    +447 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31 320D
    Prénom:
    lévy
  8. syk

    By:sykimada11 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    22 Novembre 2013
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Alfa GT et Mito + Ducati
    Prénom:
    David
    Bienvenu voisin toulousain!

    Belle présentation !
     
  9. yeh

    By:yehohanan11 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2014
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    MB C180, Qashqai+2, E30 325ix
    Prénom:
    Joan
    Merci à tous :)

    Oui tout à fait ! C'est entièrement de ta faute !! Ou étais tu pendant mes années d'études, hein ? :hehe: :hehe:
     
  10. yeh

    By:yehohanan11 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2014
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    MB C180, Qashqai+2, E30 325ix
    Prénom:
    Joan
    Oh un voisin en Alfa !! On a forcement dû se croiser un jour ou avoir des contacts en commun, c'est certain ;)
     
  11. Dave72

    By:Dave7211 Février 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Bienvenue ici!!! :mrgreen:
     
  12. Bigfun

    By:Bigfun11 Février 2014
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Bienvenue :hello:
     
  13. Men

    By:Menzo11 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    19 Août 2007
    Messages:
    2 113
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    63
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Bienvenue ;)
    Sacré choix de titre quand même :happy1:
     
  14. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)11 Février 2014
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Menzo j'ai pensé la même chose mais me suis retenu :mrgreen:
     
  15. i love detailing

    By:i love detailing11 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    17 Décembre 2013
    Messages:
    104
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Bienvenue :)
     
  16. tchio lulu

    By:tchio lulu12 Février 2014
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    BIenvenue !
     
  17. yeh

    By:yehohanan12 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2014
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    MB C180, Qashqai+2, E30 325ix
    Prénom:
    Joan
    Vous avez été long à faire le lien ::d

    J'ai vu ca dans le post qui explique pourquoi et comment se presenter, du genre : "Devenez Actifs et ne restez pas Passifs ! Donc présentez vous."
     
  18. jamalasa

    By:jamalasa13 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    +1 surtout quand on voit les dernières photos de Tchio lulu, ca pourrait prêter à confusion. :mdr3: :mdr1:
    J'ai cru que j'allais pleurer de bonheur quand j'ai lu ce beau titre.

    Bienvenue à toi et hâte de te voir actif, même si certains sur le forum (sans citer de noms) préfèrent les passifs. :malin1: :malin1: :malin1:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top