Bonjour à tous, Joan, 29ans, Beauzelle (près de Toulouse), marié, 2 enfants, commercial dans le secteur médical, passionné d'automobile (comme tout le monde ici j'imagine), voila pour la base Je suis depuis quelques années ce forum, je pensais même être déjà inscrit... :0 Mais non en faite... J'ai donc longuement parcouru les différents travaux des membres et j'ai toujours été super impressionné du résultat. Je suis du genre maniaque mais j'ai pas encore atteint votre stade Messieurs... Enfin pour le moment :hehe: La principale raison de mon manque d'implication jusqu'à present : Money ! Mais ce problème est maintenant réglé puisque je gagne enfin correctement ma vie pour m'adonner à ce genre d'activité Deuxième raison : Marié, deux enfants... jeunes... donc pas souvent du temps libre finalement Troisième raison : Je ne gardais jamais assez longtemps une voiture pour lui donner autant d'attention... Quatrième raison : Achat appart, travaux... blabla bla Mais c'est fini les excuses !! Pour l'instant, malgré mes multiples visites, j'ai constaté que je n'ai finalement pas retenu grand chose de ce que j'avais pu lire. J'ai donc décidé de me lancer (tout doucement hein! ) dans l'apprentissage de ce merveilleux monde qu'est le detailling Mon matos actuel (beaucoup de Meguiar's car ces les seuls produits que je trouvais chez les revendeurs locaux) : - Un injecteur/extracteur Vax 6131 mais pour le moment seulement avec le nettoyant fourni avec... - Le QD d'interieur et le renov plastique de Meguia'rs - Kit QD+ Clay Meguiar's - Ultime Compound Meguiar's + des pads jaune Meguiar's - NXT Tech wax Meguiar's - Gant de lavage no name - MF Ultimate Wipe Meguiar's Arrive bientot : - L'absorbeur magnetique et le gant de lavage - des clay bar En reflexion : - Une polisseuse de moyenne gamme, voire d'entrée de gamme A bientôt !
Bienvenue et n'hésite pas à participer et nous faire partager les photos de tes produits et voitures.
Tu veux que je quitte le forum c'est ça hein ? :mrgreen: Mesdames et Messieurs les jugés sachez que je n'ai rien contre cet individu. :mdr3: Aller stop les co**eries et bienvenue à toi.
Merci à tous Oui tout à fait ! C'est entièrement de ta faute !! Ou étais tu pendant mes années d'études, hein ? :hehe: :hehe:
Oh un voisin en Alfa !! On a forcement dû se croiser un jour ou avoir des contacts en commun, c'est certain
Vous avez été long à faire le lien ::d J'ai vu ca dans le post qui explique pourquoi et comment se presenter, du genre : "Devenez Actifs et ne restez pas Passifs ! Donc présentez vous."
+1 surtout quand on voit les dernières photos de Tchio lulu, ca pourrait prêter à confusion. :mdr3: J'ai cru que j'allais pleurer de bonheur quand j'ai lu ce beau titre. Bienvenue à toi et hâte de te voir actif, même si certains sur le forum (sans citer de noms) préfèrent les passifs. :malin1: :malin1: :malin1: